grosse dent Cadet
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : rennes Armée : tyty, taus, CdS, CdD, EN, ES, mid nor, ... Loisirs : ordi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: bonjour et dsl du retard Sam 5 Aoû - 21:15 | |
| bonjour à tous je suis GD, ou manu l'admin du WFF les miens arrivent au pas cadencé vers votre fofo avec leurs participations car on a eu un moment de stase dernièrement et perso avec mon job d'été, je ne venais plus donc veuillez m'en excuser de ce regretable malentendu, nous arrivons merci à tous a+ ps : énorme les smileys comment avez vous fait ? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: bonjour et dsl du retard Sam 5 Aoû - 21:39 | |
| Salut et bienvenue à toi.
Ne t'inquiètes pas, le concours est reportée à une date non-définitive faute de participations...
Sinon, j'ai trouvé les smileys sur je sais plus trop quel site du web... | |
|
grosse dent Cadet
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : rennes Armée : tyty, taus, CdS, CdD, EN, ES, mid nor, ... Loisirs : ordi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bonjour et dsl du retard Dim 6 Aoû - 10:27 | |
| ouf merci glloq, je vais leur annoncer ça sinon sympa le fofo, tu veux un partenariat a+ | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: bonjour et dsl du retard Dim 6 Aoû - 13:05 | |
| Merci pour le compliment. Pourquoi pas un partenariat? Tu peux me filer l'url de ton forum que je vois? Allez no stress | |
|
grosse dent Cadet
| Sujet: Re: bonjour et dsl du retard Dim 27 Aoû - 14:25 | |
| [url]http:wff.kalikoba.com[/url] c'est cool sinon bah ça y est on a commencé a+ perso je fais l'escouade avec des SdB sur le schéma de kirsten williams | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et dsl du retard | |
| |
|