| ohhh, on se bouge!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lukatme Cadet
Nombre de messages : 19 Localisation : allemagne Armée : haut elfe Loisirs : vtt,... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: ohhh, on se bouge!! Lun 24 Juil - 16:22 | |
| bon je ne sais pas comment vous pensez que c'est sensé marcher mais jusqu'à présent il n'y a que 2 posts de champions. je vous rappel qu'on est le 24 et qu'il faut que tout soit posté jusqu'au 31. donc voila, un petit appel qui va peut-etre etre inutile si jamais personne le lit, mais bon, espérons qu'au moins les champions ne sont pas partis en vacances!! (et dire que moi j'ai toujours cours...) bon je prends peut-etre le role d'un modo, mais si meme eux ne font rien, je pense que je dois agir... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! Lun 24 Juil - 16:55 | |
| Les gars s'inscrivent même pas donc comment veux-tu qu'ils postent? D'ailleurs, j'ai toujours le problème du quiz stratégique battle où personne ne veux m'aider car je ne joue pas à ce jeu... | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! Jeu 14 Sep - 21:36 | |
| vous allez bientot pouvoir lancé le concours dans certaines catégorie non , y'a de pas mal de monde a certains endroits .. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! Jeu 14 Sep - 21:45 | |
| Et s'il n'y avait pas trois gagnants dans chaque catégorie mais un seul? Dans la plupart des catégories, on est même pas trois, attribuer un podium ne reviendrait à rien... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! Jeu 14 Sep - 21:50 | |
| Date limite: 15 Septembre à minuit heure française pour les participations. Fais chier ya personne et après çà vient gueuler qu'il y a pas assez de concours... | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! Jeu 14 Sep - 21:55 | |
| pour reprendre l'idée de snark vous avez qu'a désigner un seul gagnant par catégorie ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! Jeu 14 Sep - 22:47 | |
| Et tu gère comment le classement global? Non le premier et le second auront leurs medailles et tant pis pour les absents qui ont toujours tort... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! Jeu 14 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohhh, on se bouge!! | |
| |
|
| |
| ohhh, on se bouge!! | |
|