| Rendons le pouvoir à KillerCow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Rendons le pouvoir à KillerCow Mer 19 Juil - 9:59 | |
| Son armée est en marche, et rien ne pourra l'arrêter. Craignez KillerCow : | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Rendons le pouvoir à KillerCow Mer 19 Juil - 12:43 | |
| Le culte a depuis longtemps été détecté ici, et sa fin est imminente. Il nous suffit juste d'attendre l'arrivée de nos preux chevaliers gris en armure terminator... Plus "sérieusement", quelles sont les caractéristiques d'une vache à 40k? ^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Rendons le pouvoir à KillerCow Mer 19 Juil - 12:57 | |
| Oups, au temps pour moi. Je donnerai un coup de botte énergétique dans le cul ( énergétique également ) de Snark à la première occasion car il n'avait pas bronché quand je lui ai annoncé mon projet de mettre cette photo. Sinon, les stats d'une SpaceCow ? Les mêmes qu'un space marine normal, à part une attaque spéciale "ruade" ou "coup de corne" ( olééééé ), et un jet de lait ( demi écrêmé ) avec effet de grenade frag' car l'ennemi est déstabilisé par le lait au sol, dans lequel il glisse | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Rendons le pouvoir à KillerCow Mer 19 Juil - 13:43 | |
| Ola, je suis pas Indiana Jones moi! J'ai pas LA connaissance des archives du forum^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Rendons le pouvoir à KillerCow Mer 19 Juil - 13:45 | |
| Tu vois, c'est pour cela que c'est moi l'admin!! - Citation :
- Les ADMINS ont les aiment aussi pour çà!!
| |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Rendons le pouvoir à KillerCow Mer 19 Juil - 14:25 | |
| Héhé, je ne suis que Modo mon bon maître^^ C'est quand même un très vieux trip vu que le Colonel Valdez y a participé... J'avais pas encore de conscience professionelle et n'était encore qu'un pauvre snot ignorant (comme si ça avait changé ) | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Rendons le pouvoir à KillerCow Mer 19 Juil - 21:53 | |
| Ahlaaa, faut faire gaffe a ces avches là, pour +5 points elles peuvent recuperer une cloche de combat, qui a a peu près les mêmes fonctions que la cloche maudite Skaven, mais en mieux...
Ahlaaaaaaaaa, sérieux, ces top modeles bovines, quels tops ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendons le pouvoir à KillerCow | |
| |
|
| |
| Rendons le pouvoir à KillerCow | |
|