Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Interrogations à propos du quizz 40k Dim 9 Juil - 13:26 | |
| Et alors? Dsl j'ai pas compris le sujet | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Interrogations à propos du quizz 40k Dim 9 Juil - 14:24 | |
| Tu fais ta liste d'armée et tu expliques précisément comment tu comptes t'y prendre pour avoir le maximum de bâtiments à la fin de la partie J'ai bon? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Interrogations à propos du quizz 40k Dim 9 Juil - 17:28 | |
| Exact, mais c'est uniquement pour ceux qui font ce concours (les sélections sont en cours pour notre forum, si tu es intéressé, regarde dans la catégorie concours/tournois inter-forum/... du forum).
Donc les gens postent leur liste et comment ils comptent gagner. | |
|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Interrogations à propos du quizz 40k Dim 9 Juil - 18:37 | |
| Ok merci | |
|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Interrogations à propos du quizz 40k Lun 10 Juil - 12:05 | |
| C'est une miste d'armée de combien de points ? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Interrogations à propos du quizz 40k Lun 10 Juil - 14:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogations à propos du quizz 40k | |
| |
|