| Salutations... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manta Cadet
| Sujet: Salutations... Dim 25 Juin - 15:47 | |
| Bonjour a tous,
Je suis un joueur presque tout neuf de WH40k habitant la region parisienne (92)...
Il y'a deux ans je m'etais initie avec les Eldars puis par manque de temps et d'argent j'ai tres vite lache...
Mais me revoila, pret a en decoudre mais desirant me ranger cette fois aux cotes des Tyranides (Vicieux et goinffres... C'est tout moi)
Grace a la regle 40K in 40mins qui a tendance a se democratiser les problemes de temps et d'argent se font moins sentir, surtout grace a eBay!
Merci de m'accueillir sur ce forum... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Salutations... Dim 25 Juin - 16:28 | |
| Argh, mon coeur lâche... J'y crois pas... Premier message de présentation, sans fautes avec toutes les infos... Bouhou, je ne sers plus à rien :'( En tout cas, bienvenue ici, je rappelle les règles à tout hasard: Pas de flood ni de chatspeak, Pas d'insultes, quand t'en veux à quelqu'un, fais marcher ta cervelle et balance lui une vanne, plus efficace et moins vulgaire. Voilà, en tout cas, bravo! Au fait, t'aimes les vaches? | |
|
| |
Manta Cadet
| Sujet: Re: Salutations... Dim 25 Juin - 16:43 | |
| Merci pour cet accueil... Quant aux vaches, je dirai que j'en suis fan a la sauce Tyranide si tu vois ce que je veux dire...
Je constate par le biais de ton avatar que tu t'interesse aussi a Warmachine... Je suis fan moi aussi et possede actuellement deux armees, Menoth et Cygnar mais mon ami et moi-meme avons fait le choix de rester au format Duel (350pts Caster + Jacks uniquement) afin de pouvoir s'offrir plusieurs armees pour le meme budget qu'une seule en 500pts...
L'argent restera eternellement le nerf de la guerre! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Salutations... Dim 25 Juin - 21:57 | |
| Bienvenue !
Vache, ca tombe bien, les tyrannides sont tout aussi très goutus !
Et puis, vive les fanas des Menoths ! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Salutations... Dim 25 Juin - 22:31 | |
| - Manta a écrit:
- L'argent restera eternellement le nerf de la guerre!
Je ne vois pas beaucoup d'argent chez les tyrannides. Sinon salut à Toi Manta, mème si tu fait les Tyrannides. Moi avec mon armée d'Ultramarine, j'aurai plutot tendance à les éradiquer. Du coté de mon Inquisition je ne fais que dans la chasse aux traitres, hérétiques et profiteurs et ce ne sont pas des gardes impériaux (mème en dragons) qui vont faire peur à tes Carnifex. | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Salutations... Lun 26 Juin - 2:23 | |
| Oh bonheur, oh ravissement, un confrère. Je sais que le manque d'argent est un gros handicap dans le hobbies (bien que pas forcement insurmontable), mais j'espère que tu pourra, un jour prochain, savourer l'extase d'aligner 2000pts de Tyty. Rhaaaa! edit de moi même: tien en plus c'est mon 100èm post, alors vive moi ( un peu de modestie n'a jamais fait de mal ). | |
|
| |
Manta Cadet
| Sujet: Re: Salutations... Lun 26 Juin - 10:02 | |
| J'en profite pour vous demander si certains d'entre vous resident sur la region parisienne afin de prevoir des parties de WH40K ou autre Warmachine?
Cordialement | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Salutations... Lun 26 Juin - 14:50 | |
| Heu, je crois pas que yen ait beaucoup, ya bien le Patchoo qui y est mais je crois bien que c'est le seul, sinon, c'est Normandie et Lille avec aussi l'Est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations... | |
| |
|
| |
| Salutations... | |
|