Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Tommisme

2 participants
AuteurMessage
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 12:15

je profite du fait ke ce coin soit reservé aux délires pour parler sérieu kan même du Tommisme.
Cette institution merveilleuse qui a pour but de faire ressortir toutes les joies de la vie tout en suivant un précepte strict.
La pyramide de commandement Tommiste est en ce moment chargée , nous cherchons activement des miliciens et adeptes désintéressés afin de grossir nos rangs.
Pour les précisions , adressez vous a Agarash qui est responsable ultime de cette magnifique collaboration inter-amical.

Merci de votre attention chers amis...

ps: chez les Thommistes , soirées géniales en perspective (ça c du slogan)...
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 14:06

naaaaann.... tu as osé???

Bon alors pour ceux qui veulent en savoir plus le Tommi$me c'est une reunion d'idée philosophique pour deterimer de facon logique les evenement qui nous entourent
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 14:47

Serait il possible de traduire pour ceux qui comprennet toujours pas?
Et aussi avoir un exemple?
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 14:53

un exemle?...je ne peux parler au nom du Grand Thommiste ke s'il m'en donne l'ordre ou l'autorisation...
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 14:56

comme exemple on peut donner celui des Mamouths:

On a retrouvé des mamouths dans la glace.... ou dans des regions anciennement glacées... donc les mamouths poussent dans la glace!

sa fait 3 ans que Nous lutons corps et ames... pour la perenité de l humanité....

Dernière édition par le Lun 5 Juil - 15:17, édité 1 fois
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 15:02

peut on parler maintenant de notre GRANDE ENNEMIE?
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 15:15

La grande loutre est notre ennemi nous la combattons afin kelle ne dévore pas la sainte Banane Géante sur lakelle nous vivons... d'autre précision aprés vos réactions...
Niedersc
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 19:03

Mdr votre cause me paraît bien honorable.
Aussi, je me joindrai volontier à vous.
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 20:00

et bien donne moi ton adresse msn et je me charge de ton recrutement , si c ok pour toi c ok pour nous amis, je pressens ke tu vas trés vite monter en grade...

ps: si parmis vous il y a des graffeurs : thomisme s'écrit ainsi sur les murs et autre soppurot de propagande Laughing ... : Thommi$m€...
Niedersc
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 20:21

Ca sent pas du tout la secte à pognon. Laughing

Mais au fait, pourquoi ce nom ? Le créateur s'appele Thomas ?
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 20:45

alors non ce n'est pas une secte et oui le créateur s'appelle Thomas...
alors tu veux venir ou pas finalement?
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyLun 5 Juil - 21:08

Dit toi que en 3 ans de dont par une vingtaine d adeptes on a ammasé pres de 8€.... tu peut donc en deduire que la participation n est pas obligatoire!
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyJeu 8 Juil - 18:47

aller dépecher vous pour vous inscrire koi , plus on est de fous plus on rit (proverbes Thommist€ tout comme : plus y'en a mieu c'est)...
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyJeu 8 Juil - 23:38

Je suis allé sur le site que Niederschlag a mis dans sa signature... j ai trouvé sa

http://www.jeunesses-identitaires.com/photos/paris_ambassade_benin/binazon
Avec le commantaire ... "manifestation devant l ambasade du Benin"

Perso je trouve sa louche....
J attend des explication de Niederschlag....
Niedersc
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyVen 9 Juil - 15:21

Des explications ? Quelles explications ?
C'est plutôt à toi de m'expliquer ce que tu trouve louche...
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyVen 9 Juil - 15:31

Je trouve ce site un peu ...limite...
Genre les camps de paint ball en treilli et en criant "Islam Jamais en Eureupe" perso sa me fait peur !
Niedersc
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyVen 9 Juil - 15:47

Citation :
Genre les camps de paint ball en treilli et en criant "Islam Jamais en Eureupe" perso sa me fait peur !

Moi c'est le contraire. C'est plutot l'Islam en Europe qui me fait peur.
Chacun sa vision des choses.
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyVen 9 Juil - 15:59

Et moi ce qui me fait peur c'est l'intolérance dans un sens comme dans l'autre.

Chacun est libre de ses opinions, revenez au sujet de départ, a savoir cette philosophie, puisque je supose qu'il faut appelé ça comme ça qu'est le "Tommisme" ou je lock ce topic...

PS : malheuresement Agarash, je suis pour la liberté d'expression, même pour ce genre de mouvement (bien que je soit totalement opposé a leur éthique. Mais je suis également opposé aux religions ainsi qu'a tout ce qui ralenti le progrès (je ne vous donnerez pas le nom de ce mouvement, cherchez par vous même si ça vous interresse)...
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyVen 9 Juil - 20:44

Citation :
je suis pour la liberté d'expression, même pour ce genre de mouvement (bien que je soit totalement opposé a leur éthique. Mais je suis également opposé aux religions ainsi qu'a tout ce qui ralenti le progrès

Je ne pourai pas mieux dire...

Tout cela va permetre d'introduire l'immigration dans la philosiphie tommi$te !!

Je donne donc le temoignage d une mesaventurtye qu il m est arrivé aujourd hui meme!!!

"Je suis annimateur pour ado dont la majorité sont issus de l immigration. Je travaille , l apres midi, dans un centre qui est utilisé par une colonie de vacance le matin.
Il se trouve qu aujourd hui, exeptionnellement nos 2 groupes se sont cotoyés pendant 1h...
Le directrice de la colonie avait perdu des chossures pour enfant... Elle a tout de suit accusé mes jeunes... Il s est averé qu en fait elle avait mis les chaussures en question dans son cofre de voiture Boulet
Plus tard elle revien avec un grand sac en papier et me dit " J avais 2 flutes (pain) dedan... j en ai plus qu une..." Et tout de suite elle a insinué que mes jeunes la lui avait prise...
Elle est partit en disant "De toutes fasson maintenant je sais qu il ne faut rien laisser ici!"!!!

Je veux bien que mes jeunes soient des voyous.... mais qu est ce qu ils feraient d'une paire de chaussure pour enfant et d une flutte???"

Tout sa pour dire que l on met bcp de choses sur le dos de l immigration... sans vraiement que se soit fondé!!

ps: ceci etant dit, si la directrice de cette colonie est une vraie conne... elle a dans son equipe une bien charmante annimatrice Wink
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyVen 9 Juil - 20:46

Je dois dire... pour revenire au tomis$me que l un de ses fondement est de travailler sa philosophie meme avec les non-adeptes... J attend donc vos reactions, avis, pensée...
Agarash
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptySam 10 Juil - 18:10

un nouveau forum vien de s ouvrir sur le tommi$me... allez y... pour l instant c est un peu vide.. mais sa va venir !

c est la! http://www.forumtommiste.fr.tc
klorofil
Invité

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme EmptyMar 20 Juil - 14:05

pour en revenir a jaunesse identitaure c l'opposé du thommisme moi je suis pour le combat tranquile... tu n'aime pas sniper , pas la peine de faire une manif ridicule , ta un moyen a ta disposition ki est la musike : nike sniper avec la musike , t'en a un autre ki est la provoke , mais les manif de ce genre ça fait tres néo nazi........ pas comme le thommisme ki serait plutot cool.
De plus votre vision utopike du monde "vivons sur terre au de là des identiré" ben voilà ça sert a rien même si ça semble magnifike de pourvoir imaginer aller où on veut sans avoir de contrainte , ça ne sera jamais le cas et votre combat ni chagera rien.....
Contenu sponsorisé

Le Tommisme Empty
MessageSujet: Re: Le Tommisme   Le Tommisme Empty

Le Tommisme
Page 1 sur 1