Guerrier Stealer Civil
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Belgique Armée : Tyrannide ( ex joueur du chaos ) Loisirs : Warcraft 3, World Of Warcraft, Warhammer, Skate, Roller et Arts Martiaux Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: nouvelle armée Tyranide Ven 9 Juin - 19:18 | |
| Je connais tout dans le Chaos mais rien chez les Tyranides. Donc, j'aimerais avoir quelques conseils sur quoi acheter au début mis-à-part les deux choix de troupes et le QG. | |
|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle armée Tyranide Sam 10 Juin - 11:34 | |
| Tout dépend des armées que tu affrontes le plus souvent.
Les rodeurs sont un bon choix d'achat, car ils sont trés mobiles.
Les licteurs sont très utiles depuis le remaniement de leur règle de déploiement. Ils créaient la surprise et permettent de renverser la vapeur.
Bien sûr, des guerriers, carnifex, stealers.
Enfin, commence par du standar, pas forcément en quantité. Teste d'abord si les figs correspondent à ton esprit de jeu. | |
|
Guerrier Stealer Civil
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Belgique Armée : Tyrannide ( ex joueur du chaos ) Loisirs : Warcraft 3, World Of Warcraft, Warhammer, Skate, Roller et Arts Martiaux Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle armée Tyranide Sam 10 Juin - 13:37 | |
| Oui. Je dirais que je commencerai plutôt par la masse. Beaucoup de gaunts pour commencer, un prince tyranide et des stealers. Après je verrai bien tout ça, ça fait quand même 120 euro en comptant le codex. C'est cher. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: nouvelle armée Tyranide Lun 12 Juin - 17:38 | |
| Si tu veux vraiment jouer nombre, sors le Genestealer Alpha! Moins cher qu'un prince je crois pis il est pas créature monstrueuse mais explose TOUTES les svg! | |
|
Guerrier Stealer Civil
| Sujet: Re: nouvelle armée Tyranide Mar 13 Juin - 20:59 | |
| lol Il style trop le genestealer alpha ! C'est claire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle armée Tyranide | |
| |
|