Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan

Aller en bas 
+5
magic cricri
glloq59
DarkKillercow
Snark le Big Boss
Sergent Ben
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan   le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:11

C'est un grand perfectioniste !! Mais bon c'est bien car c'est figurines doivent etre superbes (j'ai raison ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan   le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:13

Je n'ais pas vu beaucoup de ces figurines mais oui c'est un perfectionniste.
le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 Armata18

Mais c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan   le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:25

Pas forcément perfectionniste, comme tout le monde ca finit par me taper sur le sur le système!
Et le problème est que je prend très mal les photos comme vous vous en ètes apercu Very Happy
Mais je fais ce que je peux!
Et effectivement, il y aura toujours des trucs à redire! Va voir sur créafigs, tu verras des figs qui méritent des Golden se faire dire que tel truc est pas génial et comme ca, la pièce est encore plus belle!
De toute facon, la perfection nést pas humaine donc yora toujours des trucs à redire! Cést comme ca quón progresse: en apprenant de ses erreurs! Si je fais des commentaires, c´est pour votre bien Wink
Pis vous etes libre de pas en tenir compte, j´oblige personne à bien peindre!Moi je suis pas trop joueur donc je cause dans une optique figurinistique...
Je sais que peindre 5000pts de garde doit etre très chiant mais avec un ou deux trucs simples, c´est de suite mieux sur le champ de bataille, je pars du principe qu´on prend beaucoup plus de plaisir au jeu avec des figurines bien peintes qui retranscrivent mieux la réalité mais c´est juste mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan   le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 15ème Régiment d'Infantrie Lourde de Catachan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser