| le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergent Ben Cadet
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : lyon Armée : 15ème régiment d'infantrie lourde de Catachan(6000pts) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Sam 13 Mai - 0:31 | |
| salutations. je vais vous compter une petite histoire... Pendant les vacances 2 amis a moi sont venus chez moi avec en tout 4700pts de force du Chaos avec en tête l'idée d'écraser les fils de l'Empereur. Résultats après quatre heures de jeu: pour ma part:une sentinel detruite,2 terminators des chevaliers gris morts,14 gardes impériaux tués,une chimère endommagée et surtout beaucoup d'erraflures sur mon leman russ demolisher... pour les forces de la Grande ennemie: -abadon et ces terminator reduient en miète -2 lands raiders pulverisés -3 predators -1 defiler -2 dreaghnout -4 obliterators -karn le felon -4 sanginaires -sans oublier une bonne soixantaine de spaces marines
autrement dit 100% de pertes un vrai charnier. j'ai d'ailleur surment oublié des unités ennemis. merci mes 3 basiliks et mes 5 leman russ,sans oublier ma centaine de gardes qui ont massacré les hérétiques.a noter la participation de quelques terminators des chevaliers gris.
je lous l'empereur pour cette grande victoire. pour mes amis c'etait evidament moins drole. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Lun 15 Mai - 13:10 | |
| Joli carnage | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Lun 15 Mai - 18:18 | |
| Un taliban deux talibans, trois talibans....
Sérieux, t'as fais d dégat là !!! Bravo^^ | |
|
| |
Sergent Ben Cadet
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : lyon Armée : 15ème régiment d'infantrie lourde de Catachan(6000pts) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Lun 15 Mai - 19:55 | |
| merci les gars ca fait plaisir malheuresement je ne combat pas asser souvent... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 16 Mai - 8:42 | |
| t'inquiete pas, tu n'es pas le seul... Surtout avec une armée peinte ^^... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 16 Mai - 9:12 | |
| C'est quoi un combaaaaat ? Ca veut dire quoi "armée peinte" ??? | |
|
| |
Sergent Ben Cadet
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 14:38 | |
| nouveau massacre... le chaos a perdu: un land raider un predator un defiler un prince demon un obliterator abbadon et ces 4 termi kharn le felon 10 bersekers 3 escouade de SM du chaos 3motos un dreaghnout
pour ma part j'ai perdu un leman russ et 2 termi des chevaliers gris. a noter que mes ogryns ils ne leur rester plus qu un point de vie chacun après avoir tué abbadon et les 4 terminators...
vive l'Empereur et la Garde Imperiale!!! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 14:45 | |
| Joli massacre , je suppose que tu as gagné avec tant de pertes dans le camp ennemi ! Mais bon il ne pas etre tres bon ton ennemis car il ne ta quasiment fait aucunes pertes ! Vous avez quoi comme scenario ? - Citation :
- Noter que mes ogryns ils ne leur rester plus qu un point de vie
C'est pas possible tu dois enlever les PV a un seul gars avant de passer aux suivants ! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 14:49 | |
| -Abbadon -Prince Démon -Kharn le Félon ça fait trois Q.G ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 14:50 | |
| Ben y joue surement plusieurs armées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 14:55 | |
| Je trouve ça nul. Si tu jous à Warhammer 40'000 c'est pour avoir une belle armée bien équilibrée. Pas un chef méga bousté par escouade. | |
|
| |
Sergent Ben Cadet
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 14:58 | |
| Désolé petite erreur... mais on a fait la meme tous les deux avec mon adversaire.Mais merci comme ca j'ai appris un truc. Le scenario était simple.La moitié de la table etait une cité imperial et l'autre une plaine.Lui devait defendre la cité en ruine et moi la reprendre. C'est pas qu'il est pas bon c'est just qu'au premier tour avec mes basiliks je lui est tué 8 sm(une escouade complete), le landraider et la moitié de l'escouade qui avait dedans 4sm.Les missiles traqueur que j'avais on detruit le dreaghnout et le defiler. Resultat il a perdu la moitié de son armée au premier tour...Donc après forcement c'est plus dur. Surtout que pour l'anti-char il lui restait que le predator...donc après c'était just pour le plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 14:59 | |
| C'est vrai que avoir une armée équilibré est plus intéressantes a jouer je pense mais bon , chacun ses chois mais bon trois Qg comme ça ne correspond pas du tout au fluff ! | |
|
| |
Sergent Ben Cadet
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 15:06 | |
| Je jouais deux adversaires dont un qui avait qu'une escouade et le prince demon.l'erreur c'était pour les ogryns. | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 15:09 | |
| Génial comme scénatrio: L'un avec ses mégas armures est planqué dans une ville et l'autre avec ses lapins court sur la prairie. Je comprends pas comment il fait pour perdre avec ce genre de scénario. Prendre une ville avec des gardes impériaux n'est pas compliqué mais arriver aux premières maisons sous une pluie de bolts et de lasers et autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 15:11 | |
| Ben si le garde imperial commence il suffit de faire pluvoir les obus ! Surtout si il a beaucoup de chars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 15:13 | |
| Justement il n'en a pas beaucoup est quand t'es planqué dans une ville tu t'en fout un peu des obus. | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 15:15 | |
| Il a quand meme trois basilisks alors si elle sont un tant soit peu caché elle sont durs a detruire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 15:21 | |
| Si un Basilick est caché, c'est par conséquent qu'il n'avance pas donc les hérétiques planqués dans les ruines ont tout leur temps de tirer sur les lapins. | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 15:47 | |
| Oui mais si a demi force , bloqué ou entrain de fuire in le peuve pas tirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 18:45 | |
| Mème a demi force, ils peuvent tirer. De plus mème avec un canon séisme, tu risque pas de les déloger des ruines car la sauvegarde de 4+ est automatique (sauf contre des Lances Flammes). | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 23:02 | |
| Oui mais ils risquent de fuir : -1 pour etre pilonner -1 pour etre a demi force
Donc il y aura forcement des tests ratés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC Mar 4 Juil - 23:35 | |
| Oui mais des marines du chaos ont un commandement de 9+ une éventuelle marque du chaos universselle alors plus des trois quarts de l'armée pouront continuer à fusiller les lapins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC | |
| |
|
| |
| le massacre des spaces marines du chaos par le 15ème RILC | |
|