Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Vendredi 12 Mai Mer 10 Mai - 9:57 | |
| Bonjour les gars!
Ce vendredi je finis assez tard: 19H en théorie! Mais comme je fais un TP d'électrotech je peux finir une heure à l'avance... Donc tout dépend.
Quoi qu'il en soit je souhaite faire une petite soirée quand même! RV chez moi à 19h15! Dites moi ce que vous voulez faire:
-peinture -baston -ou autre
Postez vos réponses!
Esi'g'ames acta probat | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mai Mer 10 Mai - 14:34 | |
| Personellement, je préfererais peinture. Je finis à 11H ce vendredi et je vais faire du greensteufage chez GW vers 15H. Donc je suis libre tôt. Tu peux me bipper quand on peut passer? | |
|
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mai Mer 10 Mai - 14:52 | |
| Je vous tiendrai au courant, enfin ceux qui seront intéressés... ou qui viendront voir ce post! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mai | |
| |
|