| Et si on relançait la radio? | |
|
|
Radio 40K, intéressé ou non? | Oui | | 100% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Suis pas là... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Et si on relançait la radio? Ven 5 Mai - 9:43 | |
| Salut, j'aimerai savoir si des gens serait intéressé par la reprise de radio 40k? Moi en tout cas je suis motivé pour faire cela en juillet et aout.Je vais voir avec Darkangel pour que l'on coanime ensemble.
Intéressé?
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? Ven 5 Mai - 12:29 | |
| Moi ça m'intéresse mais va encore falloir mettre des logiciels, olalala... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? Lun 8 Mai - 21:44 | |
| Comment refuser cela !
Va falloir faire un planning prévisionnel pour trouver à l'avance des sujets passionnant. Vite, il faut en trouver !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? Mar 9 Mai - 19:13 | |
| "La Bovinie, une étude sociologique" | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? Jeu 20 Juil - 21:09 | |
| Je fais des tests pour la radio ce soir, donc si vous êtes interéssé ^^, suivez le tutorial...
Je passerai sur le forum pour voir si certains ont des problèmes... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? Jeu 20 Juil - 22:53 | |
| Si quelqu'un passe par wh40k, prévenez darkangel et ses acolytes car j'ai des problèmes de connexion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? Jeu 20 Juil - 23:02 | |
| J'ai pas réussi à télécharger le machin D'un autre côté, j'ai pas beaucoup essayé^^ Je réessayerai | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? Jeu 20 Juil - 23:10 | |
| C'est pas dur pourtant ^^
Tiens je vais remettre le tuto à jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on relançait la radio? | |
| |
|
| |
| Et si on relançait la radio? | |
|