Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Styphus - récit

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Styphus - récit Empty
MessageSujet: Styphus - récit   Styphus - récit EmptyDim 30 Avr - 23:21

Chtit récit Warmachine, ca faisait longtemps que j'avais pas écrit donc je suis désolé du résulatat si ca ne plais pas^^En fait non, allez vous faire foutre si c aplais pas^^Je plaisante, rejoignez les bovins....ET A MORT MAGIC CRICRI !

Le sorcier marchait dans ce couloir, son pouvoir vibrant dans l'air et faisant trembler les armures au repos... De nombreuse fois, ses serviteurs l'avaient déçus, et avaient été punis pour cela... Mais ce coup ci, Il avait dépassé les bornes en allant aussi loin dans ses expériences... Et Il allait mourir pour ça...
Cinq ans auparavant, Crooss avait trouvé cet enfant, endormi entre deux armures s'étant autodétruites... Il l'avait pris et confié à l'ordre des Sœurs, sentant le pouvoir qui s'était émané de lui... Et qui depuis avait grandi...
Déjà, lors de sa première année chez les Ursulines, il avait détourné la plupart des robots domestiques, afin de pouvoir faire ses conneries impunément, alors qu'une sœur normale mettait plusieurs années à contrôler ces armures...
Lors de son entrée au temple, deux ans après, il fut l'objet de trois rapports pour son fanatisme dépassant celui des Aveugles Lumières, et avait torturé trois de ses jeune Frères pour ce qu'il considérait comme de l'hérésie...
Et aujourd'hui, il avait pénétré dans la Chambre du Prieuré, détruisant le sceau que le fondateur du temple avait apposé sur ce qu'elle contenait ! Malgré l'affection que le sorcier lui portait, ce dernier devait le tuer afin de préserver l'immunité spirituelle de l'Ordre des Gardiens...

Arrivé dans le dernier couloir, Crooss se concentra et un flux d'énergie mystique parcouru ses membres et s'échappa par ses Gants Bénis, réveillant les deux machines de guerre postées devant la porte de la Chambre du Prieuré... Celles ci se relevèrent, déchirèrent leurs liens et arrachèrent du mur leur arme et leur bouclier, éparpillant un nuage de poussière dans le couloir. Le sorcier resserra ses gants, pris son bâton d'arcaniste, et courut vers la porte pendant que les deux colosses d'acier l'arrachèrent de ses gonds...

Une fois entré et les débris de la porte éparpillés, celui qui pris l'enfant auparavant le retrouva, agenouillé devant un mur, au fond de la salle, d'où pendait deux chaînes en or et une multitude de lambeaux de Tissu de Sceau... Ce dernier releva la tête, et annonça :
"- Crooss...
- Je t'ai déjà répété de m'appeler Monseigneur...
- Crooss, je l'ai fait... Tu verras, notre Déesse sera contente de moi...
- Styphus, je vais devoir t'exécuter pour ton crime... Tu n'aurais jamais du entrer ici...
- Mais, protesta le jeune homme, je n'ai fait que suivre les ordres de Seraphina, notre Déesse !
- C'est impossible, car elle...
- Tu entends Crooss ? Je l'ai libéré de son entrave ! Elle m'appelait au secours et je suis venu la sauver !
- Rends toi Styphus...
- Jamais ! Je n'ai qu'obéi à notre déesse, et celle ci me protège désormais !"
Sur ces paroles, Styphus se releva entièrement et regarda son père adoptif dans les yeux...
"- Adieu Crooss"
Soudain, les deux armures de guerre entourant le sorcier tombèrent en morceaux à coté de lui, et une femme magnifique, vêtue d'un voile blanc et du reste des chaînes la scellant au mur se posa devant lui... Puis, avec un sourire, celle ci transperça la cage thoracique de Crooss avec sa lance, avant de rejoindre son jeune maître
Revenir en haut Aller en bas
 
Styphus - récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Autre wargames :: Warmachine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser