glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Google earth soutient la théorie de la conspiration ^^ Mar 25 Avr - 21:36 | |
| | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Google earth soutient la théorie de la conspiration ^^ Mar 25 Avr - 23:29 | |
| Sinon, regardez la rade de toulon, c'est le De Gaule ou le Clemenceau? | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Google earth soutient la théorie de la conspiration ^^ Mer 26 Avr - 11:20 | |
| La tête de Jésus ne fait absolument pas trafiqué^^ Surtout avec les explications en-dessous... Il y aurait aussi eu des aztèques faisant le symbole de Apple dans le désert il y a 500.000 ans grâce à des moyens extra-terrestres^^ D'ailleurs, je suis en train de faire une enquête sur les extra-terrestres chez moi, ya plusieurs éléments troublants... | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Google earth soutient la théorie de la conspiration ^^ Mer 26 Avr - 11:42 | |
| Tu as un Ipod chez toi? | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Google earth soutient la théorie de la conspiration ^^ Mer 26 Avr - 11:48 | |
| Même pas, j'ai pas de micro, pas de webcam, je vis dans ma cave, enchaîné à ma table de peinture avec l'ordi configuré pour aller uniquement sur des sites de modélisme... Je n'écoute pas de musique, mon seul cd est celui du tutorial du peintre danois s'appelant Rune Kappel...
Snark "Slave to Paint, c'est mouaaaaaa" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google earth soutient la théorie de la conspiration ^^ | |
| |
|