Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: L'Alliance Maudite Lun 24 Avr - 20:34 | |
| Bon, et bien bonjour à tous! Ceci est la partie d'ICBM consacrée aux forces du mal sur Medusa Ceci regroupe les orks, le chaos et les E&D Les eldars noirs n'y sont pas car pour moi ce sont des pillards qui ne s'allieront pas et les nécrons non plus car je n'ai jamais entendu dire que les nécrons s'alliaient avec d'autres... Si j'ai oublié quelqu'un ou qu'un eldar noir veut venir, qu'il poste un message!
Pour la tactique, nous essayerons dans la mesure du possible de se constituer un noyau dur regroupé et de progresser par vagues.
EDIT: whaou, ça fait zarb de voir mon nom en jaune^^
EDIT 2 (ou comment éviter les douvles-posts): Kirlok est avec nous (moi) dans l'Alliance maudite! Qui d'autre? | |
|
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'Alliance Maudite Mer 26 Avr - 20:48 | |
| Ouaiiis, Fléau m'a rejoint!!! Des volontaires à part lui? | |
|
| Sujet: Re: L'Alliance Maudite Dim 14 Mai - 20:12 | |
| Je voie que ça intéresse tout le monde^^ Voyons quelles forces on peut avoir Pour ma part, je peux booster à 4000 avec 3000 de chaos Word Bearers et World Eaters et 1000 d'orks Qui a quoi à part ça? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alliance Maudite | |
| |
|