Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldar
Invité




j'ai une question Empty
MessageSujet: j'ai une question   j'ai une question EmptyVen 25 Juin - 12:20

pour egayer le forum... peut etre peux-tu nous dire le pourquoi de ce forum , ton but , ect... Le B a BA de ce forum...


Le sujet va être déplacé dans la section Forum ICBM->Présentation plus adapté je crois

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyVen 25 Juin - 13:05

Salut,
donc mon principal but n'est pas de faire mieux que les autres forums cela serait prétentieux. En plus, il y en a avec de très bons contenus.
Personnellement j'aimerais surtout faire connaitre ce forum pour le nombre de conversions que l'on pourrait trouver: nous avons tous réalisé des conversions qui nous paraissent évidentes sur des figurines à warhammer 40000 mais peu de gens connaissent au final leur utilité. Par exemple, j'ai parcouru de nombreux forums aussi bien francophones et anglophones pour ne jamais trouver LA solution finale que j'ai maintenant trouvée et qui est relativement simple (prochainement dans le sujet dédié aux paras).
De plus, la jeunesse de ce forum permettrai aux gens qui commence à poster des messages de ne pas se faire claquer le bec par tous ces vétérans croyant détenir la seule et unique vérité.
Pour résumer, je ne crois pas que ce forum ne vaut plus qu'un autre mais peut etre qu'ici les gens oseront lacher des idées plus osées sans que l'on se moque d'eux.

Voila, je crois avoir tout dit mais si tu le désire je peux répondre à d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
klorofil
Invité




j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 1 Juil - 12:47

moi et agarash on est inscrit sur artgamer, et moi (je sais pas pour lui mais je crois savoir kil paratge mon sentiment) je trouve ke artgamer et un forum prétentieu avec des modos paranoiakes et ki font la chasse a la maldresse.De plus certain 'vétérans" sont odieux avec les newbies et ça ça m'énerve.Perso , je cherchai un forum conviviales avec des modos sympas et je crois ke g trouvé mon bonheur avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyJeu 1 Juil - 22:08

bha en fait sur ce forum on se sent plus "en famille" alors que artgamer c'est l industrie... super legiferée...
Revenir en haut Aller en bas
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyVen 2 Juil - 22:10

Citation :
je trouve ke artgamer et un forum prétentieu avec des modos paranoiakes et ki font la chasse a la maldresse

Je suis tout a fait d'accord et en plus je trouve qu'il est tres mal foutue (meme si ce n'est pas le but premier du site) nan paske faire quelque rubrique par theme ca serai plus commode que 15 page de sujet mis en vrac comme ca. C'est surment pour ca que les modo sont un peu parano paske avec un forum clair et ben les gens ils ne posterai pas n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question EmptyVen 2 Juil - 22:22

Citation :
Citation:
je trouve ke artgamer et un forum prétentieu avec des modos paranoiakes et ki font la chasse a la maldresse .

malAdresse...


Citation :
Je suis tout a fait d'accord et en plus je trouve qu'il est tres mal foutue (meme si ce n'est pas le but premier du site) nan paske faire quelque rubrique par theme ca serai plus commode que 15 page de sujet mis en vrac comme ca.

Je propose de regrouper tous les forums vous en pensez quoi?

Citation :
C'est surment pour ca que les modo sont un peu parano paske avec un forum clair et ben les gens ils ne posterai pas n'importe ou

Et surtout ne tentez pas de me piquer ma place.... Wahahahahahah!!!

Boulet

Non, je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question   j'ai une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question de style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser