counter Invité
| Sujet: Hello ... Mer 19 Avr - 1:00 | |
| Hello tout le monde, comment allez-vous ? |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Hello ... Mer 19 Avr - 13:43 | |
| | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Hello ... Mer 19 Avr - 13:45 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Je vais te sortir mon discours type de bienvenue
J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum, et que nous serons là pour t'aider un maximum. Il y a ici cependant quelques rêgles que l'on doit (essayer de) respecter: -pas de tchatspeak, on tente de parler un français correct. Pour ceux ayant arreter leurs études en CPE (classes premières études) sans préavis, le correcteur orthographique de word est votre ami. -pas d'insultes of course, sauf si c'est des taus (faut bien se défouler ). -si ce que tu vas dire n'a plus rien à voir avec le sujet, créé un nouveau post c'est plus simple. -Contrairement à Indiana Jones, tu éviteras de déterrer les sujets centenaires qui trainent sur ce forum. -Pour le forum tu votera, la vache sacrée tu imolera, le Colonel glloq tu écoutera. -Si tu veux te défouler, la section délire est là (même si des fois on se demande si le forum entier n'est pas la section délire...).
Voilà, sinon on est là si tu as des questions. D'ailleurs tu as quel âge?
PS: peut tu te presenter plus en detail? | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Hello ... Mer 19 Avr - 17:56 | |
| Hello! Braf, Glloq m'a damé le pion Tu aimes les vaches? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Hello ... Dim 23 Avr - 19:24 | |
| Et le monsieur a gagné à notre grande loterie "Qui sera le prochain banni!"
Inscription dans l'unique but de faire de la pub pour son forum PAYANT. C'est un joli bannissement. | |
|