Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Exterminatus Sam 15 Avr - 12:11 | |
| Je suis en présence d'un gros problème: mon grille-pain déclenche des exterminatus par le feu sur mes tartines, pourtant je n'ai pas trouvé son sceau de l'Inquisition! Que faire? | |
|
elniko Cadet
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Armée : GI/DA/BL Loisirs : plein Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Exterminatus Sam 15 Avr - 12:15 | |
| trouver un seau tout bete non ? ca devrait lui regler son compte. Sinon tu peux aussi lui apprendre a voler parait que ca donne de bons résultats.
Remarque ca peut servir a faire de belles grillades si tu mets tes biftecks dedans ! | |
|
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Exterminatus Sam 15 Avr - 12:24 | |
| Pour ça j'i un barbecue^^ Il a un jour exterminé un croissant... j'ai réussi à le retirer avant oblitration totale mais c'était limite... En général, je n'attend pas que les tartines sautent d'elles-même, j'attend que la fumée sorte du grille-pain... Et pourtant, ilm est au minimum! Remarquez, je suis sur qu'au maximum, ça me donne un canon inferno! | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Exterminatus Sam 15 Avr - 13:08 | |
| Essaye de mettre un sceau d'eau à disposition^^Dès que ca fume; tu scelles | |
|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exterminatus Lun 17 Avr - 21:53 | |
| héhé une vache dans le grille pain et c'est bon | |
|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Exterminatus Lun 17 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Exterminatus Lun 17 Avr - 22:32 | |
| Bouh! Flagrant délit de gonflage du nombre de post par usage de flood!!! Mrt au double-post! Vive la fonction Editer!!! | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Exterminatus Lun 17 Avr - 23:21 | |
| BALANCEZ LE GRILLE PAIN SUR GRY KNIGHT !!! | |
|