| Cross com activé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Cross com activé! Jeu 6 Avr - 17:50 | |
| Salut, tout à l'heure, j'ai essayé un magnifique jeu qui s'appeler ghost recon advanced warfigther que je risque bien de m'acheter sur PS2.
Une question me turlupiner en repensant à mes kasrkins: ont-ils eux aussi un cross-com qui permet de voir sur la visière la vue de leur camarade. Après tout, à quoi sert la boite sur leur tête? Il ont déjà une visée laser sur leur fusils...
En tout cas, moi je partais déjà du fait qu'ils disposaient d'informations sur leurs visières donc... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 6 Avr - 18:34 | |
| C'est peut être juste une radio Ou un respirateur... Je ne pense pas que ce soit un truc de vision des autres, car les spaces marines n'en sont pas pourvus contrairement aux terminators, alors je respecte beaucoup la garde (nan en fait, c'est pas vrai^^) mais qu'ils aient des équipements que n'ont que les termi... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 13 Avr - 8:59 | |
| Tu sais, les kasrkins sont déjà sensés avoir un viseur alors, il fait bien que la distance soit signalé quelque part... En plus les paces marines ont bel et bien ce genre d'appareils, même s'ils n'en éprouve pas le même besoin.
Pour finir, je vois mal comment un appareil technologique qui est déjà utilisé sous certaines formes par la police (caméra vidéo pour les interventions et les patrouilles que portent les policiers) ou en test (cross com dans le cas du Future warrior américain ou vision déportée avec le projet félin en france (tu vois où va la réticule de ton viseur en fait) ne puisse être utilisé dans l'impérium 38 millénaires plus tard sur des mondes ayant notre niveau technologique... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 13 Avr - 12:50 | |
| juste histoire de faire peur, j'avais vu il y a un an ou deux, que dans l'avion de chasse d'un futur pas si lointain l'armement suivrait le regard du pilote grâce à un système de caméras filmant l'oeil du bonhomme... "Hé Bob ? _ Hein ? oh désolé..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 13 Avr - 17:16 | |
| Avi, fectivement, avais pas bien compris^^ Je pensais qu'ils avaient la vue de leur camarade et pas juste la distance ou un truc du genre^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 13 Avr - 19:57 | |
| S'ils ont la distance mesurée par une caméra qui suit leur regard, pourquoi pas la vue de son camarade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 13 Avr - 20:08 | |
| Parceque ya que les sergents Space Marines Termi qu'utilisent ça^^ Les Termi de base ne l'utilisent pas, donc ça m'étonnerait que les Kasrkins l'aient, mais je me trompe peut-être Mais faut pas oublier que même si ils sont de très bons combattants, les Kasrkins sont incomparables (dans le background) avec les termis! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 13 Avr - 21:00 | |
| Bah si.......Coupez les membres d'un termi et mettez le karskrin en face d'un bouton avec Exterminatus écrit dessus, je sens que le Karskrin gagnera... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Cross com activé! Jeu 13 Avr - 21:39 | |
| - glloq59 a écrit:
- Pour finir, je vois mal comment un appareil technologique qui est déjà utilisé sous certaines formes par la police (caméra vidéo pour les interventions et les patrouilles que portent les policiers) ou en test (cross com dans le cas du Future warrior américain ou vision déportée avec le projet félin en france (tu vois où va la réticule de ton viseur en fait) ne puisse être utilisé dans l'impérium 38 millénaires plus tard sur des mondes ayant notre niveau technologique...
Tu vois pas de différence ? Ben t'as un gros problème de vue ^^ Chez nous, le sacrifice d'un soldat ne s'envisage pas vraiment, on a pas de conflit ou on vise l'extermination totale et a tout prix de l'ennemi. L'Imperium a un gros problème nommé "budget", et encore, je t'épargne "guerre totale". Fournir a un guss dont le destin est de crever face a un ennemi qu'il ne peut pas vaincre (la GI, ça sert a retenir l'ennemi le temps d'ameuter du monde ^^ Elle ne gagne jamais avant l'arrivée de renfort) c'est une perte de temps, d'équipement et de fric. Nan, a la limite fournir de vrai armes aux GI ça pourrait se comprendre, mais des jouets qui en plus ne servirait pas à grand chose au milieu du bordel qu'est une guerre (le gars il en voie assez par lui même. Si un de ses potes voie un Prince tyty ou un Buveur de sang t'as la moitié de l'armée qui fout le camp, avant même de rencontrer personnelement le problème) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Cross com activé! Ven 14 Avr - 11:06 | |
| Je te parle d'un équipement reservé à la minorité que sont les kasrkins, pour un fonctionnement entre gars de la même unité. | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Cross com activé! Ven 14 Avr - 12:46 | |
| La technologie est hérésie! voila pourquoi! Si t'est pas d'accord il faut allé s'expliqué avec les Technoprétre de mars.... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Cross com activé! Ven 14 Avr - 23:55 | |
| Merde, c'est pas la bonne croisade que l'on fait cet été alors! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Cross com activé! Sam 15 Avr - 12:00 | |
| Meuh si. A artgamer ils organisent une baston Imperium vs Tau, c'est vachement bon ça. On va charcuter des xenos pourri, les étriper, les éviscérer, les bruler, les hacher, les désintégrer, les massacrer, et puis pour finir on les tuera. D'ailleurs, cette nouvelle a été si bien acceuillie que mes Sons of Horus ont soudain était pris d'un regain d'intéret envers l'Empereur, d'un seul coup il leur semble fort sympathique. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Cross com activé! Sam 15 Avr - 13:10 | |
| Toutes mes condoléances Elende, tes sons of Horus vont s'éteindre..... Car, pour vénérer Snark, FAUT ÊTRE CINGLÉ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross com activé! | |
| |
|
| |
| Cross com activé! | |
|