Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: ah ben ça alors Jeu 6 Avr - 12:23 | |
| Hé bé, moi qui pensais que la figurine collector pour le Games Day de Paris était collector et faite pour l'occasion... Elle était distribuée au Games Day d'Atlanta aussi. | |
|
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: ah ben ça alors Ven 7 Avr - 0:57 | |
| Ouais pit'etre mais elle est bien moins belle peintes par des ricains (comment ça anti-américanisme primaire, j'adore les américains, la preuve j'ai mangé un sandwich américain pas plus tard qu'hier, c'est dire...) | |
|
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ah ben ça alors Ven 7 Avr - 10:32 | |
| En même temps cette fig est déjà très moche à la base, alors qu'elle soit mal peinte elle aura juste ce qu'elle mérite.
P't'être qu'en mettant un cadavre de nain sur la tête du démon et un gob victorieux dessus ça aurait été bien, mais un nabot dégueulasse en cabute ça a de quoi rebuter n'importe qui.
J'ai déjà dit a quel point je trouver les nains chez GW débile ? Laisser en arrière ceux qui ont de grosse armure pour envoyer au contact des mecs a moitié a poil c'est d'une crétinerie rarement égalée. | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: ah ben ça alors Ven 7 Avr - 10:48 | |
| J'aime pas les nains, et celui là est resté trop longtemps sous les UVs.... Et j'aime pas les nains...
Je m'en fiche, ici les modos aussi font tout pour que les ttopics partent en live :p | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: ah ben ça alors Ven 7 Avr - 11:52 | |
| Les modos... faut pas généraliser non plus. C'est les discussions avec Elendë qui partent toujours en vrilles...
Je dois donc vous apprendre une terrible nouvelle: Elendë souffre du sindrome de l'élendiscisme qui empéche la victime de rester sérieux sur une discussion plus de 1 à 2 répliques de suite. J'en sais quelque chose, j'ai déjà essayé de lui parler de choses importantes concernant la taverne des Empereur sur MSN. Ca revient toujours sur les jdr, les armée pourris (ou abusés), les gobs (déjà compris dans les armées pourris), le patator envoyant des petits suisses ou des boyaux de carpe, etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah ben ça alors | |
| |
|