DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Avis de recherches Jeu 30 Mar - 5:03 | |
| Le Chaos a encore frappé ! Des gens se sont laissés corrompre, et menacent la sécurité !!!! Allez ici pour plus d'informations. Longue vie à Dark Killercow.... Pardon, à la Vache... Pardon, à l'Empereur ! (non, pitié, pas le fusil, pas le fusil... *BANG*) | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Avis de recherches Jeu 30 Mar - 17:01 | |
| J'en profite pour rebondir la dessus: Un message très intéressant d'un membre de la Taverne dse Empereurs: - Citation :
- Depuis un moment, une polémique s'agite sur une partie du net....
De nombreuses vidéos circulent, toutes analysant de façon profonde les images et la version officielle des attentats du WTC, du Pentagone, et de Pennsylvanie.
J'avoue, ces vidéos, sous titré en français, émettent des hypothèse plus que vraisemblable, posent des questions vraiment dérangeantes....
J'ai fait une compil' de toute les vidéo que j'ai pu trouver sur le net, vous les trouverez sur mon blog, directement (pas besoin d'allez voir les autres pages): http://kormin.skyblog.com/
A vous de juger après, de forger votre propre opinion sur la chose. Y a t il eut ou non manipulation des médias, comme lors des guerres des Blakans ou des guerres au Moyen Orient ?
Kormin | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Avis de recherches Jeu 30 Mar - 19:01 | |
| Whaou, j'en ai regardé 2, c'est assez impressionant. C'est super bien expliqué! A voir absolument! Par contre, c'est long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherches | |
| |
|