DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Ptit jeu débile Lun 13 Mar - 0:42 | |
| | |
|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Ptit jeu débile Lun 13 Mar - 1:16 | |
| Si vous acceptez (comme moi) La vache vampirique vous sautte dessu et vous perdez je ne sait combien de litre de sang^^! Allez y c'est marant!(un jeu de role play avec des vampires et loups garous...) Je vous conseil plutot ce lien là^^ (c'est pour me faire gagner de l'or à moi): http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=26838P.S. désolé Kilerkow^^ c'est là le risque de mordre des truques aussi toxique que moi^^! Allez rince toi la bouche ça va passer
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 1:31, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Ptit jeu débile Lun 13 Mar - 1:24 | |
| Chut, vous pas le dire !!!!
Ouaip c'est marrant pour l'instant, j'espère ne jamais oublier d'y aller :p | |
|
| Sujet: Re: Ptit jeu débile Lun 13 Mar - 1:36 | |
| Chut fallait pas le dire^^
Le mordez pas il a le moomba fou !!!! En plus il est encore inexpérimenté...Moi, ca sera sans douleur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit jeu débile | |
| |
|