| bye bye et à bientôt | |
|
+2Snark le Big Boss darkangelw40k 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: bye bye et à bientôt Sam 4 Mar - 15:47 | |
| Salut à tous, j'ai déjà fait ce qu'il fallait sur w40k mais je ne pouvais pas laissez tomber la communauté de ICBM et surtout son webmaster !
Donc voilà je doit m'en aller, je quitte le net pendant quelques temps car je déménage, je reviendrai surement mais quand là est la question !
En attendant donc je vous dit à tous au revoir et merci pour votre bonne humeur et votre soutiens et surtout pour votre esprit ouvert !
Longue vie à ce forum et au mien qui reste ouvert et dirigé par mes modérateurs donc venez faire un tour une fois de temps en temps ! et à bientôt !!!
Vincent qui en à gros sur la patate et qui vous dit merci beaucoup !
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: bye bye et à bientôt Sam 4 Mar - 16:42 | |
| Merci, je me sens concerné en tant que membre^^ Bon courage et bonne chance pour ton déménagement! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bye bye et à bientôt Sam 4 Mar - 21:28 | |
| L'intérêt de partir... c'est qu'on revient Pas au revoir donc, mais à bientôt, et bon déménagement. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: bye bye et à bientôt Lun 6 Mar - 15:15 | |
| Comme l'a si bien dit patchoo, ce n'est qu'un au revoir dark angel. Nous te souhaitons tous bonne chance pour le déménagement et espèrons te revoir bientôt... Ca me refile toujours le cafard les départs... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bye bye et à bientôt Lun 6 Mar - 20:41 | |
| Yeah un mort de plus (chacun sa conception des départs ) !!!! En espérant qu'aucun carton n'explosera en projetant partout de l'acide quand tu le transporteras et a bientot ! | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: bye bye et à bientôt Mer 8 Mar - 18:51 | |
| non je te remercie aucun carton ne m'a fait cette surprise, qui plus est mes figurines sont en sécurité, c'est ma copine qui très gentillement me les héberge jusqu'à notre déménagement ! Mais bon si ce n'est juste que le carton des vêtements de ma soeur qui fait et bien c'est pas grâve !!! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: bye bye et à bientôt Jeu 9 Mar - 5:44 | |
| comme on dit,faut avoir le sens des prioritées....même pour tes fig et la garde robe de ta soeur^^
Bon courage pour ton déménagement et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bye bye et à bientôt | |
| |
|
| |
| bye bye et à bientôt | |
|