| Porte étendard Nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Porte étendard Nain Lun 13 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Mar 14 Fév - 16:57 | |
| Et qu'est-ce que l'on gagne ? | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Mar 14 Fév - 23:15 | |
| Lol rien, déjà moi pas grand chose, donc on partagera En fait c'est la première fois que je participe à un concours, mon but c'est surtout de recevoir des conseils et un peu d'encouragements | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Mer 15 Fév - 23:43 | |
| Ta peinture est excellente, mais le figurine... bofbof. Il est tout juste bon pour figurer à coté de blanche neige: il n'a vraiment pas l'aire belliqueux. Mais bon on va dire que t'as rattrapé la fig par ta peinture. (moi c'est l'inverse mes figue rattrapent mon exécrable niveau de peinture ) | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Jeu 16 Fév - 19:49 | |
| Hu hu hu, merci =°) ben en fait pour la figurine, je voulais sortir du schéma habituel "vert, or, acier" des nains, et donc je me suis dit que du cuir en matériau principal serait pas mal, surtout pour l'unité ( qui n'existe pas chez moi ) de cette figurine, les pistoliers je crois bien, plutôt que des plaques d'acier, alors voilà le résultat | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Jeu 16 Fév - 20:00 | |
| Sympa le cuir! Par contre, BOOOUH! la main qui tient l'étendart!!! Beuh, j'aime pas, c'est baclé^^ Sinon, la texture cuir est géniale! Mais j'aimerais bien voir ça de plus près, tes tofs sont pas génial (ouais, je sais, les miennes sont pires... ET ALORS??!?) Ca m'a l'air bien sympathique, je vais voter pour toi. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Ven 17 Fév - 18:25 | |
| Disons que si le monsieur nous mettez le lien vers la page où l'on peut voter pour lui, il aurait droit à quelques votes dont le mien... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Ven 17 Fév - 21:31 | |
| - Citation :
- Disons que si le monsieur nous mettez le lien vers la page où l'on peut voter pour lui, il aurait droit à quelques votes dont le mien...
hé hé, pas bête, merci pour votre soutien. Je suis loin derrière d'autres figurines, mais il faut avouer qu'il y en a des vraiment superbes. C'est mon premier concours, donc ça me motivera pour en faire d'autres par la suite Le lien : http://fr.games-workshop.com/evenements/evenements_index.aspMerci pour vos votes en tous cas | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Mar 21 Fév - 20:54 | |
| Je trouve quand même dommage que l'on ne t'est donné que 7 votes plus le mien: tu mérite mieux... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Mar 21 Fév - 22:54 | |
| =°) merci c'est gentil, d'un autre coté les autres figurines étaient vraiment très belles. L'idée du Nain de l'Espace, j'accroche. J'y avais pensé aussi avant, mais pas encore fait, ça me donne deux trois idées Et puis je ne cherchais pas à gagner ce concours là, c'est le 1er auquel je participe, mon but était de voir comment ça marchait, et où je me situais, histoire de mieux travailler pour la prochaine fois, un jour je ferai un GD comme Snark | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Porte étendard Nain Dim 5 Mar - 12:35 | |
| hé hé hé, ça y est, les votes sont finis, 14ème ex aeco sur 30 c'est honorable L'intérêt surtout c'est que ça me motivera pour en refaire un de concours, surtout que maintenant j'ai un apn plus performant Merci à ceux qui ont voté pour moi, bande de tricheurs, il y avait des figurines plus belles il faut avouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte étendard Nain | |
| |
|
| |
| Porte étendard Nain | |
|