| Ravage ou Nabot blanc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Ravage ou Nabot blanc ? Dim 22 Jan - 23:23 | |
| Je me suis acheté un ravage comme ça histoire de (je compte me mettre tôt ou tard à warmachine...) et franchement je trouve ce magasine vachement sympa (sans même parler d'un super hors série avec plein de zoli fig' super bien peintes ). Et vous qu'en pensez vous? Quelqu'un pour défendre WD? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Lun 23 Jan - 0:32 | |
| Le fait est que c'est pas comparable car le WD ne fait QUE GW, alors que Ravage est généraliste, si on veut des info sur d'autres jeux que WhF, Wh40k ou LOTR, le WD est nul car édité par GW... Mais si on veut plus d'info sur un des jeux GW, le rabage est nul. On ne peut pas vraiment faire de comparaison entre un truc édité par une boîte indépendante et un truc édité par le leader du marché^^ | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Dim 22 Jan - 23:48 | |
| Non, même pour avoir des infos sur les jeux GW Ravage vaut toujours mieux que l'espèce de catalogue que l'anglais ose appeler "magazine". Sans compter un accès internet qui humilie le nabot pale puisqu'on aura toutes les infos plusieurs semaine a l'avance... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Lun 23 Jan - 1:53 | |
| ça se vaut... Par le prix toout d'abord Et par le nombre d'info. ravage est bien plus complet alors que le nabot est un complément à l'internet. Mais le nabot auras les infos plus nombreuse sur les jeux GW et de meilleur image (à défaut de texte...) du background (parfois) et autre... Ravage n'ayany que quelque article (même forts intéressants). De plus côté objectivité, pour le nabot c'est rapé mais Ravage semble constament jeter des rose sur GW...
Donc c'est à toi de voire. Si tu fais plusieur jeux, Ravage est plus intéressant, sinon le WD. | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Lun 23 Jan - 14:54 | |
| - Byrhon a écrit:
- De plus côté objectivité, pour le nabot c'est rapé mais Ravage semble constament jeter des rose sur GW...
Ca s'est parce qu'à force de gagner, les Khador du GD (qui sont souvent dans les pages de Ravage) sont devenus amis avec les gars de GW France, c'est cul et chemise tout ça, moi j'vous le dis. Pour les infos sur GW, Ravage, du fait de ça publication bi-mensuel est quand même à la traine. L'avantage de Ravage, c'est quand même le large spectre qu'il balaye. Sinon Kirlok, pourrais tu poster sur le Libra la liste des Sorties BL (t'a un post déjà ouvert), j'avais pas de quoi noter en allant à la librairie la dernière fois. Marni, y'a aussi le Black Gobbo qu'est pas mal (et gratos en plus). | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Lun 23 Jan - 17:30 | |
| Le Black Gobbo c'est juste un petit WD. pas toujours très utiles, mais il y a toujours au moins un article pour vous intéresser. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Lun 23 Jan - 18:20 | |
| Pour le côté objectivité du Ravage, c'est peut-être tout simplement parceque ce que fait GW est bien... Quand ya des trucs moches, ils le disent (genre les lémures et l'homme arbre...) | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Lun 23 Jan - 22:39 | |
| Hum, pardon, mais question objectivité je ne trouve pas véritablement que Ravage soit pro Games Workshop. Il n'y a qu'à voir les photos des figurines GW dans les scénarios proposés par la magazine. Elles ne sont même pas ébarbées, et la couleur est un poussif lavis de bleu ciel sur une sous couche blanche. J'ai toujours pensé que Ravage était un pendant de Rackham, mais je peux me tromper Sinon faites comme moi, entre les deux mon coeur balance, chacun présente ses intérêts propres et a des articles qui se complètent ( merci le coin atelier ), j'achète les deux et je ne regrette pas ( si, je regrette Code Arcanum, je me suis abonné et ils ont disparu ) | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Lun 23 Jan - 23:11 | |
| - Citation :
- Sinon Kirlok, pourrais tu poster sur le Libra la liste des Sorties BL (t'a un post déjà ouvert), j'avais pas de quoi noter en allant à la librairie la dernière fois.
??? ??? BL pour black library je suppose mais... comme même... | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? Jeu 26 Jan - 12:05 | |
| Autant pour moi, j'ai cru que tu avais acheté le dernier ravage. Bon alors si quelqu'un avait la liste des sorties Black Library. Marni, à vot' bon coeur M'sieur Dame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ? | |
| |
|
| |
| Ravage ou Nabot blanc ? | |
|