Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ravage ou Nabot blanc ?

+2
Elende
KIRLOK
6 participants
AuteurMessage
KIRLOK
Caporal
KIRLOK

Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.

Ravage ou Nabot blanc ? Empty
MessageSujet: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyDim 22 Jan - 23:23

Je me suis acheté un ravage comme ça histoire de (je compte me mettre
tôt ou tard à warmachine...) et franchement je trouve ce magasine vachement sympa (sans même parler d'un super hors série avec plein de zoli fig' super bien peintes Ravage ou Nabot blanc ? Th_drool ).

Et vous qu'en pensez vous? Quelqu'un pour défendre WD?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyLun 23 Jan - 0:32

Le fait est que c'est pas comparable car le WD ne fait QUE GW, alors que Ravage est généraliste, si on veut des info sur d'autres jeux que WhF, Wh40k ou LOTR, le WD est nul car édité par GW...
Mais si on veut plus d'info sur un des jeux GW, le rabage est nul.
On ne peut pas vraiment faire de comparaison entre un truc édité par une boîte indépendante et un truc édité par le leader du marché^^
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyDim 22 Jan - 23:48

Non, même pour avoir des infos sur les jeux GW Ravage vaut toujours mieux que l'espèce de catalogue que l'anglais ose appeler "magazine". Sans compter un accès internet qui humilie le nabot pale puisqu'on aura toutes les infos plusieurs semaine a l'avance...
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyLun 23 Jan - 1:53

ça se vaut...
Par le prix toout d'abord
Et par le nombre d'info. ravage est bien plus complet alors que le nabot est un complément à l'internet.
Mais le nabot auras les infos plus nombreuse sur les jeux GW et de meilleur image (à défaut de texte...) du background (parfois) et autre...
Ravage n'ayany que quelque article (même forts intéressants).
De plus côté objectivité, pour le nabot c'est rapé mais Ravage semble constament jeter des rose sur GW...

Donc c'est à toi de voire.
Si tu fais plusieur jeux, Ravage est plus intéressant, sinon le WD.
marni
Soldat seconde classe
marni

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyLun 23 Jan - 14:54

Byrhon a écrit:
De plus côté objectivité, pour le nabot c'est rapé mais Ravage semble constament jeter des rose sur GW...

Ca s'est parce qu'à force de gagner, les Khador du GD (qui sont souvent dans les pages de Ravage) sont devenus amis avec les gars de GW France, c'est cul et chemise tout ça, moi j'vous le dis.

Pour les infos sur GW, Ravage, du fait de ça publication bi-mensuel est quand même à la traine.

L'avantage de Ravage, c'est quand même le large spectre qu'il balaye.

Sinon Kirlok, pourrais tu poster sur le Libra la liste des Sorties BL (t'a un post déjà ouvert), j'avais pas de quoi noter en allant à la librairie la dernière fois.

Marni, y'a aussi le Black Gobbo qu'est pas mal (et gratos en plus).
http://librarium.forumactif.com
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyLun 23 Jan - 17:30

Le Black Gobbo c'est juste un petit WD. pas toujours très utiles, mais il y a toujours au moins un article pour vous intéresser.
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyLun 23 Jan - 18:20

Pour le côté objectivité du Ravage, c'est peut-être tout simplement parceque ce que fait GW est bien...
Quand ya des trucs moches, ils le disent (genre les lémures et l'homme arbre...)
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork

Masculin Nombre de messages : 273
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyLun 23 Jan - 22:39

Hum, pardon, mais question objectivité je ne trouve pas véritablement que Ravage soit pro Games Workshop. Il n'y a qu'à voir les photos des figurines GW dans les scénarios proposés par la magazine. Elles ne sont même pas ébarbées, et la couleur est un poussif lavis de bleu ciel sur une sous couche blanche. J'ai toujours pensé que Ravage était un pendant de Rackham, mais je peux me tromper Smile
Sinon faites comme moi, entre les deux mon coeur balance, chacun présente ses intérêts propres et a des articles qui se complètent ( merci le coin atelier ), j'achète les deux et je ne regrette pas ( si, je regrette Code Arcanum, je me suis abonné et ils ont disparu )
KIRLOK
Caporal
KIRLOK

Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyLun 23 Jan - 23:11

Citation :
Sinon Kirlok, pourrais tu poster sur le Libra la liste des Sorties BL (t'a un post déjà ouvert), j'avais pas de quoi noter en allant à la librairie la dernière fois.

??? Ravage ou Nabot blanc ? Pinch2 ???

BL pour black library je suppose mais... Ravage ou Nabot blanc ? Blink2 comme même...
marni
Soldat seconde classe
marni

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? EmptyJeu 26 Jan - 12:05

Ravage ou Nabot blanc ? Th_doh2 Autant pour moi, j'ai cru que tu avais acheté le dernier ravage.

Bon alors si quelqu'un avait la liste des sorties Black Library.

Marni, à vot' bon coeur M'sieur Dame!
http://librarium.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravage ou Nabot blanc ?   Ravage ou Nabot blanc ? Empty

Ravage ou Nabot blanc ?
Page 1 sur 1