| ma grande armée :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: ma grande armée :) Jeu 19 Jan - 2:01 | |
| Et voilà : | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 19 Jan - 13:48 | |
| Une seule chose à faire: | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 19 Jan - 16:41 | |
| hé hé hé, je dois prendre ça comme un commentaire positif ou négatif ? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 19 Jan - 18:15 | |
| C'est Mr Glacis? C'est pas mal, (j'aime) sauf la cape et l'épée Mais jolie couleur pour la tête!!! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| Mr Glacis indeed. J'ai encore pas mal de boulot quand je regarde bien : Les boules du pack dorsal ne sont pas éclaircies, les dégradés de la toge sont nuls, le rouge de la cape bave, mais sinon tout va bien, à l'oeil nu ça rend bien mieux | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ma grande armée :) Ven 20 Jan - 16:03 | |
| Et bien dis donc, si ca c'est nul, je veux pas voir quand c'est bien.
Maman pourquoi j'ai des pieds à la place de mes mains? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: ma grande armée :) Ven 20 Jan - 20:31 | |
| Pour rassurer notre bon colonel, c'est surtout une question d'entraîenement^^ T'apprends des techniques, tu les appliques encore et encore, et à la fin tu maitrises^^ Rien ne vaut la pratique | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: ma grande armée :) Ven 20 Jan - 21:29 | |
| ^^JE suis bien d'accord | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Sam 21 Jan - 20:00 | |
| =°) merci pour vos commentaires. Pour reprendre mon post d'autocritique, je ne dis pas que c'est nul, j'en suis fier, maintenant je dois apprendre à faire de plus belles photos ( technique de rabaissement de l'autre "ouah comment tu fais ça ? Je me suis toujours demandé comment y arriver ! _ peuh c'est simple, un idiot y arriverait" ) sur un autre forum un peu ( trop ? ) plus sérieux qu'ici il m'a été fait ce genre de remarques, c'est pour ça "c'est bien tu auras une jolie armée sur une table de jeu..." ça encourage à essayer de progresser ça fait se sentir bien ici aussi, on a besoin d'être dorloté dans son égo de peintre parfois | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| |
| |
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 2 Fév - 18:29 | |
| C'est la V2 de la fig? Mieux en tout cas si c'est la V2^^ Mais j'aime tjrs pas sa botte noir Pas assez travaillée je trouve^^ Sinon, j'aime beaucoup! Super l'idée du familier! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 2 Fév - 19:01 | |
| ben non, même pas, c'est la version que tu as vue l'autre jour. Je l'ai retouchée depuis avec un léger lavis d'encre noisette sous les plis du tissu, et redressé l'épée ( merci maman... ). Je trouvais ça amusant l'idée d'ajouter dans mon chapitre Black Templar des figurines qui même si elles n'apportent rien du tout au jeu lui donne une petite touche personnalisée La prochaine est le second familier de la lumière, qui a un joug et des parchemins dans tous les sens. Affaire à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 2 Fév - 19:12 | |
| N'emp^che, retravaille la botte!!! Sur les tofs que tu m'as montré, c'est limite ce que j'ai le moins aimé! Sinon, C'est mieux, mais continues à travailler l'épée!!! Try the NMM^^ Le rackham s'y prête bien! Vazy! Tente! Ca ressortira encore plus! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Jeu 2 Fév - 22:42 | |
| ^^ t'vas voir toi. Je me suis recommandé la même figurine pour la peine, quand je la reçois j'essaierai le MNM, mais je ne promets rien. Et puis j'ai plein de boulot aussi moi. Je dois créer tout un chapitre Black Templar et je n'en suis qu'à deux figurines Allez, au boulot ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: ma grande armée :) Dim 5 Fév - 0:44 | |
| C'était un BT? J'aurai cru que c'était un moine shaolin ^^. Beau boulot de peinture en tout cas, je m'incline... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ma grande armée :) Dim 5 Fév - 3:07 | |
| super boulot ! je t'invite just eà appliqué une touche de red gore aec un peu de scab sur ta cape, c'est là tout mon conseil ! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Dim 12 Fév - 13:31 | |
| Ben, au départ je suis parti d'une base de red gore avec du snot green ( le vert est la couleur opposée au rouge, et donc une de celles à utiliser pour l'assombrir ), par dessus un glacis raté de scab red, puis des éclaircissements au fur et à mesure en ajoutant du red gore, puis du jaune. Puis enfin un glacis de red gore pour essayer de lisser le tout, mais c'est raté. Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Sam 18 Fév - 0:03 | |
| Je ne sais pas si vous avez lu le dernier Black Gobo, mais il y a un tuto de conversion de frères d'épée Terminators de toute beauté... J'ai en projet de faire la même chose | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: ma grande armée :) Mar 21 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Mar 7 Mar - 21:04 | |
| Niak, Le sujet du concours de mars sur Resurrection : une conversion Je me suis éclaté à me faire un Space Wolf de la 13ème compagnie ( celle qui sera mon armée Space Marine à coté de mes Black Templars... ) : attention, image un peu lourde. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grande armée :) Mar 7 Mar - 21:20 | |
| Aaaaah! Il est en train de glisser!!! J'adore, mais la botte gauche est bof question position^^ Colles-la au sol! Là, il dérape!!! Sinon, c'est très bon! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Mar 7 Mar - 23:04 | |
| lol non, il ne glisse pas, en fait à terme, une fois la figurine peinte, je vais mettre de la neige, c'est pour ça que le pied est comme ça. Et puis il est en plein mouvement en train de courir, il ne faut pas oublier ça non plus, il est en train de poser son pied au sol = EDIT = je suis en cours sur une série de space wolves avec un aspect suffisament sauvage et en mouvement, parce que je n'aime pas du tout les poses de base du slip énergétique qui oblige les space marines à marcher les jambes écartées... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: ma grande armée :) Mer 8 Mar - 11:43 | |
| Personnellement, je trouve rien à redire: la pose est dynamique et on sent vraiment que ce space wolf veux en decoudre. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: ma grande armée :) Mer 8 Mar - 12:46 | |
| - Citation :
- rien à redire
merci. Si, une petite précision pour ceux qui n'ont pas remarqué ( pas évident, j'avoue ), la deuxième figurine, celui avec la hache, est une adaptation en figurine de l'une des illustrations du codex. Je m'éclate à mettre en 3D les dessins moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grande armée :) Mer 8 Mar - 14:09 | |
| Je trouve ça génial, mais je persiste à trouver les pieds bizarres^^ Faut voir avec la neige mais même... ait and see^^ Enfin, je dis ça, c'est le seul défaut que je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma grande armée :) | |
| |
|
| |
| ma grande armée :) | |
|