| Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Jeu 1 Juil - 13:51 | |
| Ils ont l'air terrifiant et mieux équipés... :sign08: | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Jeu 1 Juil - 13:55 | |
| Pour la première fois je trouve qu'il n'ont pas l'air totalement ridicule dans leur armure !!!
Bravo au sculpteur pour avoir su rendre ses lettre de noblesse a cette armée de bouffons !! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Jeu 1 Juil - 21:09 | |
| Nan je déconne, le voici: | |
|
| |
klorofil Invité
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Jeu 1 Juil - 21:57 | |
| et finalement ta pas les vraies photos? |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Jeu 1 Juil - 22:25 | |
| - Citation :
- cette armée de bouffons !!
Cette armée de boufon repare les connerie de ces @@#%# d'Eldar je te rapel!!! Heretique vas! sinon moi je trouve qu ils ressemblent plus a des Ewoks.... |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Ven 2 Juil - 10:43 | |
| - Citation :
- Cette armée de boufon repare les connerie de ces @@#%# d'Eldar je te rapel!!!
Genre la trahison des Primarque était du fait des eldars ? C'est l'empire qui a repoussé la Grande Dévoreuse ? L'impéeium est un ramassis d'incapable qui génère 10 fois plus de problèmes qu'ils ne sont capable de résoudre et après c'est aux eldars de sauver les meubles !!!! - Citation :
- Heretique vas!
Entre hérétique ou fanatique d'un empire qui s'amuse a absoerver son lent déclin sans tenter de réagir mon choix et vite fait. - Citation :
- sinon moi je trouve qu ils ressemblent plus a des Ewoks....
C'est ce que je dis : ils font moins bouffon | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Ven 2 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Ven 2 Juil - 13:30 | |
| Et le nouveau techmarine: | |
|
| |
maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Sam 3 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Ven 31 Déc - 13:54 | |
| c'est le vrai techmarine ou c'est une belle conversion ? rassur moi.... |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Dim 2 Jan - 15:50 | |
| C'est le vrai, tu peut le voir sur la boutique en ligne de GW, il à des caractéristique est de règle vraiment sympas, mais tt ça à un coût ! en point et en argent... |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Mar 4 Jan - 20:27 | |
| et le vieu mec avec ca pince pas belle il est passé ou ? existe plus ? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Mar 4 Jan - 22:58 | |
| A mon avis, tu pourras toujours le commander par la VPC... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Mer 5 Jan - 14:35 | |
| moi par la VPC, on m'a dit que certaine figurines de la v3 n'existent plus !!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! Mer 5 Jan - 17:12 | |
| Dans ce cas la, demande aux buveurs d'eau chaude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! | |
| |
|
| |
| Les toutes dernières photos des space marines de la V4!!! | |
|