Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un bon plan pour acheter...

3 participants
AuteurMessage
Targol
Cadet
Targol

Masculin Nombre de messages : 11
Armée : une ork 500pts, une UM 500pts

Un bon plan pour acheter... Empty
MessageSujet: Un bon plan pour acheter...   Un bon plan pour acheter... EmptyMar 3 Jan - 17:08

M'étant mis depuis peu au Warhammer 40K et ne désirant pas me ruiner en figurines, j'ai essayé de trouver des solutions alternatives à l'achat neuf. Mis à part la boite "Bataille pour Macragge" que j'ai achetée neuve, j'ai acheté tout le reste en occaz sur eBay. Pour peu qu'on fasse preuve de patience, il y a de bons plans. J'ai ainsi pu me créer 2 armées à 500 points chacunes (Orks et SM) pour un prix dérisoire :
- un lot contenant un rhino et un whirlwind pour 16€ : qui dit mieux ?
- une escoude de commandemant SM avec techMarine (8figs) : 5€
....

Voila, personnellement, je regarde toutes les annonces eBay dont le vendeur livre en france et dont la monnaie est l'euro. Il y a beaucoup d'annonces en Allemagne et en Italie. Je n'achète pas forcement mais ca permet de se faire une idée plus générale des prix. Pour l'instant, mon seul achat W40K à l'étranger a été un codex SM acheté à un vendeur Belge.

Ahhh oui, j'allais oublier : je vends actuellement sur eBay (pseudo : Krapaluk) 4 lots regroupant tous les décors et Tyranides de la boite Macragge... Y'a pas de mal à se faire un peu de pub non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow

Loisirs : wh 40k et wh battle

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter...   Un bon plan pour acheter... EmptyMar 3 Jan - 17:17

Hum remarque c'est une très bonne idée^^
C'est même génial 8 figs pour uniquement 5€ c'est du jamais vu (enfin pour moi)... Mais bon ca doit être assez rare de voir ca non ?

Et Vive l'argent !
Targol
Cadet
Targol

Masculin Nombre de messages : 11
Armée : une ork 500pts, une UM 500pts

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter...   Un bon plan pour acheter... EmptyMar 3 Jan - 17:51

En fait, l'idéal est de stocker la recherche qui te ramène les annonces concernant le warHammer dans tes favoris, tu reçois un mail à chaque fois qu'une annonce correspondant à tes critères est mise en ligne.

Pour ce qui est de la rareté, tout va dépendre du moment... parfois il y a pleins de personnes interessées par un lot, parfois tu es le seul que ca interesse et tu décroche le jackpot.

De toutes les façons, le principe est de regarder les prix sur le site GW et d'en déduire un montant max que tu veux mettre afin de ne pas se laisser gagner par la "fièvre des enchères".

Tu sais, moi, avant d'acheter, j'ai passé pas mal de temps à juste regarder pour voir ce qui partait et à quel prix puis, une fois que j'ai bien capté le "marché", j'ai commencé à encherir.

bonnes enchères
Un bon plan pour acheter... Happy2

PS : les prix que j'ai mis en exemple ne comprennent pas le port (+/- 5€ en fonction du poids) mais ne sont pas les seules bonnes ocaz que j'ai trouvées sur eBay.
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork

Masculin Nombre de messages : 273
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter...   Un bon plan pour acheter... EmptyDim 19 Fév - 23:15

Toujours sur eBay, je suis tombé sur un vendeur, battlewagon_bits, qui propose toutes les pièces détachées qu'on peut rêver ou presque.
Moi qui suis fan de têtes nues pour mes space marines, je viens de me faire une commande, on va bien voir ce que ça donne, je vous tiens au courant Un bon plan pour acheter... Armata_p
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork

Masculin Nombre de messages : 273
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter...   Un bon plan pour acheter... EmptyMar 14 Mar - 12:18

Battle wagon bits suite et fin :

c'est parfait. L'envoi est rapide, les stocks conséquents, et c'est intéressant dans la mesure où il propose les pièces détachées par type ( ex : portes de rhino, paires de bras, têtes, torses... ) donc moi je suis convaincu.
Si j'ai bien compris, 10% de remise cette semaine.

c'est par ici

= EDIT =

le code de réduction : TENOFF ( 10% de réduction quoi Un bon plan pour acheter... Armata18 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon plan pour acheter...   Un bon plan pour acheter... Empty

Un bon plan pour acheter...
Page 1 sur 1