Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement de contestation des prix Games workshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptySam 31 Déc - 16:53

Une bande de hobbist ont trouvé que GW avait dépassé les bornes et ont décidé de monter une pétition, voici leur forum.
http://sanctuaires.superforum.fr/index.forum

Je n'ai pas d'a priori sur le sujet, je verrais moi même à l'usure. Mais bon.... si on veux que ça marche, faut prévenir le plus de monde possible en france et à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptySam 31 Déc - 18:32

Mouaif, au mieux, ça aura 1000 signataires, et encore...
Pis, après tout, on continue d'acheter? Ils s'en foutent un peu qu'on râle... C'est bien, on signe une pétition... C'est pas le gouvernement, c'est une multinationale!
Pis, après tout, les prix sont pas pires qu'ailleurs! J'ai bien regardé avec pas mal d'autres marques, et c'est pareil!
Pourquoi s'acharne-t'on sur GW?
C'est tout de même de la bonne qualité.
Pis, les augmentations sont logiques.
Je rappelle que le prix du pétrole a doubler si mes souvenirs sont bons...
Et le plastique, c'est un dérivé du pétrole...
Donc, logiquement, ça grimpe!
Je suis pas l'avocat inconditionnel de GW, loin de là, mais faut remettre les choses dans leur contexte, le tableau n'est pas si manichéen que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Invité
Invité




Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptyLun 2 Jan - 13:25

Beaucoup de monde résonne comme toi. Je sais bien que les chances sont très faibles et ceux qui ont lancé le mouvement le savent aussi. Mais qui ne tente rien n'a rien.

1000 signatures? je pense qu'ils arriveront à plus simplement par le fais que pas mal de fofo sont prévenu, que c'est pas long à signer et qu'on y perd rien. Surtout si on préviens Warfo.

Le plus chiant est tout de même de convaincre les sceptique dont certain irais à nous fusiller sur place pour avooir essaier de faire bouger les choses.

Qu'en penses-tu? iras-tu signer cette pétition lorsqu'elle sera écrite?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptyLun 2 Jan - 13:38

J'irai(s? je sais plus) la signer évidemment, c'est cher, mais je ne crois pas en son efficacité, c'est tout, il faudrait carrément changer TOUT le marché du Wargame. Pis même si ils avaient 10.000 signatures, ça changerait quoi? On n'est pas des actionnaires, on n'a aucun pouvoir, ça les dérange pas vu qu'on va continuer à acheter! Mouvement de contestation des prix Games workshop Armata16
Mais j'irai la signer. D'ailleurs je me suis inscrit sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptyLun 2 Jan - 14:32

Mouvement de contestation des prix Games workshop Armata20

Je suis pas sur que cela va faire bouger les choses, mais au moins on va essayer.

Allez les gars on y va!! Mouvement de contestation des prix Games workshop Armata19
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptyLun 2 Jan - 16:24

Hum je sais pas si vous avez remarqué mais quand on regarde le dernier message dans la derniere colonne sur la page du forum ICBM ca fait : "Mouvement de con"
C'est pas très flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptyMar 3 Jan - 0:27

effectivement... je vien de le voir.
faudrait aller répondre dans un autre topic après avoir posté dans celui ci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop EmptyMar 3 Jan - 1:08

Citation :
On n'est pas des actionnaires

Eh bien vous n'avez qu'a achetez des actions Games Workshop Mouvement de contestation des prix Games workshop Armata10
Petit instant économie Games Workshop est une société au capital de 114.17 M£ (ça fait tout de même un joli paqué..) avec un total de 84.411 actions édité lors de l'ouverture du capital elle coté a 438.00 £ à la bourse de londre aujourd'hui (le 30 décembre 2005 ) elle est a 370,75 £....
(source http://uk.finance.yahoo.com/q?d=v1&m=L&s=GAW)

Si vous voulez vraiment agir et faire bouger Games workshop vous savez quoi faire ... économisé et casser vorte tirelire en achetant une parti de cette belle société...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de contestation des prix Games workshop   Mouvement de contestation des prix Games workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement de contestation des prix Games workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser