| Concours du Glloq du XXI eme siècle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 3:09 | |
| J'ai donc décidé que le concours du Glloq du XXI eme siècle portera sur les choix de sujets. Attention rentre dedans uniquement les choix de sujet des différents concours proposés sur cet aimable forum qu'est ICBM. Le sujet devra changer pour chaque concours, l'heure du forum faisant foi. Une seule participation et donc comme d'habitude c'est Glloq qui choisit les sujets de concours^^.
Nan sérieux je sais pas si vous avez remarqué mais tous les textes des concours ont apparemment été crées à partir d'une base commune... C'est d'ailleurs sur si vous regardez bien^^. Allez Colonel, diversifie toi un peu c'est pas drole sinon^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 3:13 | |
| Je veux bien varier, mais cela me prends plus de temps si je change à chaque fois, et en plus je risquerai d'oublier quelque chose et cela ouvrirai une faille que de vils participants (nan, pas toi killercow, j'ai dit participant au concours) utiliseriez de suite pour annihiler mon incroyable création ^^... Je fais comment moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 3:15 | |
| Boarp t'as raison sur certain point mais bon voir tout ces posts conformes me filent dezs boutons... Je déteste les choses identiques^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 14:07 | |
| Qu'entends tu par "vils participants du concours"? Je me sens visé là Mais je passerai mon Defiler Apocalypse! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 14:24 | |
| Tu vois! C'est exactement ce que je disais... Je vais remettre de l'ordre dedans vite fais ne t'inquiète pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 14:42 | |
| Nan, mais si vraiment c'est pas possible pour le Defiler, j'ai quelquechose d'autre dans mes tiroirs, mon Gro'mek! Il est bien "modifié" et tiens sans problème sur une base 40mm! Mais je préfèrerais passer le Defiler ^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 15:26 | |
| Ecoute, vois cela avec le com elende, hein... Mais pour l'instant, c'est une unique catégorie avec des figurines tenant sur un socle de 40mm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mar 27 Déc - 15:29 | |
| Ok, mais c'est bon, ma future participation respecte dans la forme et l'esprit le règlement du concours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mer 28 Déc - 5:23 | |
| Oui, un Titan unijambiste d'un mètre de haut avec un pied de 40mm de diamètre ! Vive Tanc le fou, plus cinglé qu'un fanatique religieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mer 28 Déc - 12:45 | |
| Idée à creuser, faire les plans... Mouiii!!! Ca peut marcher! Mais bon. Bac+boulot d'été+études=dur dur | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mer 28 Déc - 14:12 | |
| - Citation :
- Bac+boulot d'été+études=dur dur
A qui le dit tu? Moi en plus je suis MJ et les poomse ne s’apprennent pas tous seul!!! Mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Mer 28 Déc - 16:27 | |
| Les poomes? Qu'est-ce donc? Mais le Titan CP a vu le jour dans mon esprit! Il n'en sortira sûrement jamais mais bon^^ Pourquoi Titan CP? Pour Cloche-Pied évidemment! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle Jeu 29 Déc - 0:04 | |
| Titan CP Bon vu qu'on est dans la section délire: Que penserait tu de faire neuf jambes au gargante? (bah oui la légende du nain à neuf jambes!) Non plus sérieux je peut te piquer le canon laser qui dépasse pour le remplacer par un gros fling? Si non j'aime pas les militaire: je vais tous les faire... ...oups^^! Finalement ils sont marrants^^ ! Un bon Cadien et un Cadient sans tête, ou sans membres, ou sans colonne vertébrale, ou... au bon vouloir de mes enfants du chaos^^ !!!! Poomse= kata pour le TaeKwonDo (cette année je fait plus d'arts martiaux que de wargames/jeux de rôle et sa me coûte aussi chère!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Glloq du XXI eme siècle | |
| |
|
| |
| Concours du Glloq du XXI eme siècle | |
|