| Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels | |
|
|
Les rêgles sont-elles équilibrés? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:22 | |
| Voici les rêgles du capitaine de la troisième compagnie des Storm Angels, je veux votre avis sur l'équilibre des rêgles: qu'en pensez vous? Est-ce équilibré?
Frère Capitaine Mikaël [180pts]
CC5 CT5 F4 E4 PV3 I6 A4 Cd10 Sv2+
Equipement : -pistolet bolter de maitre. -pistolet plasma de maitre. -crux terminatus (+1 attaque inclut dans le profil). -armure d'artificier -bombes à fusion -grenades à fragmentation. -Halo de fer
Règles spéciales :
Personnage indépendant: Le frère-capitaine Mikaël est un personnage indépendant. Voir les rêgles spéciales des personnages Space Marines pour plus de détails.
Tireur exceptionnel : Le frère-capitaine Mikaël est un tireur exceptionnel et peut viser et tirer avec un pistolet dans chaque main. Cette capacité lui permet de tirer avec deux armes lors de la phase de tir : une fois avec son pistolet bolter de maitre et une fois avec son pistolet plasma de maitre. Si le frère-capitaine Mikaël ne bouge pas, alors il peut utiliser le tir rapide avec ses deux pistolets en même temps, lui donnant au total quatre tirs ! Les compétences du frère-capitaine Mikaël au tir sont si excellentes qu'il continue de se battre avec ses pistolets au corps à corps où ils comptent comme étant armé avec une arme énergétique et gagne un bonus d'une attaque au corps à corps puisqu'il est équipé de deux armes de corps à corps.
Infiltrateur: le frère-capitaine Mikaël possède la compétences infiltrateur (s'il n'est pas dans un véhicule de transport). Voir la section Règles spéciales universelles du livre de règles pour plus de détails. Escouade de commandement: Le frère-capitaine Mikaël peut mener une escouade de commandement. Voir la description de cette unité pour plus de détails.
Pistoleros : Le frère-capitaine Mikaël peut mener une escouade de pistoleros. Voir la description de cette unité pour plus de détails.
******************************* 25Points CC4 CT4 F4 E4 PV1 I4 A1 CD8 SVG3+
Nombre/escouade: Un sergent et de 1 à 4 Space Marines.
Armes: Paire de pistolet bolter.
Options: Jusqu'à deux membre de l'escouade peuvent porter un pistolet bolter et un pistolet plasma pour +15pts. Chaque membre de l'escouade peut remplacer ses armes par des armes de maître pour +30pts.
Tireurs exceptionnels : Les pistoleros sont des tireurs exceptionnels et peuvent viser et tirer avec un pistolet dans chaque main. Cette capacité leur permet de tirer avec deux armes lors de la phase de tir. S'ils ne bougent pas, alors ils peuvent utiliser le tir rapide avec les deux pistolets en même temps, lui donnant au total quatre tirs ! Les compétences des pistoleros au tir sont si excellentes qu'ils continuent de se battre avec ses pistolets au corps à corps où ils comptent comme étant armé avec une arme de corps à corps s'ils ont deux pistolets bolters, et comptent comme étant armé avec une arme énergétique s'ils ont un pistolet plasma. Ils gagnent un bonus d'une attaque au corps à corps puisqu'ils sont équipés de deux armes de corps à corps.
Transport: Une escouade de pistoleros peut embaruquer dans un rhino ou un razorback. Voir la section Véhicules de transport du codex SM pour plus de détails.
Infiltrateurs: les pistoleros possèdent la compétence infiltrateur (s'ils ne sont pas dans un véhicule de transport). Voir la section Règles spéciales universelles du livre de règles pour plus de détails.
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:29 | |
| C'est un peu bourrin, mais il vaut cher...
Par contre l'I6 est abusé, c'est mieux qu'un eldar! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:32 | |
| A la base, je me suis servi des rêgles de cypher... Pour l'i6, je vais vérifier si j'ai pas fait d'erreur quelque part... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:33 | |
| alors mon avis mon chér ami :
Tout d'abord, j'ai juste l'impression de voir un condensé de Shrike et de Cypher et c'est plutot bien joué, les caractéristique n'en font pas un bourin et l'enssemble pour le personnage est très cohérent, ce qui me chagrine c'est l'escouade qui l'acommpagne, je suis pas sur que mettre tout le monde en full Arme Energétique soit une bonne idée, réserve celà pour une garde d'honneur, ce serai je pense très bien toi qui, en plus, veut crééer un chapître à part entiére, je pense que ça pourai le faire ! tout comme en faire des vétérants qui serait capable de faire le ménage en asseaut !
Là je te laisse choisir, à defaut ne laisse qu'une ou deux fig avec arme énergétique les autre fait des armes conbinées ou juste comme ils sont ça ferai moijn cher et tu poura avoir plus de fléxibilité !
Voilà l'ami ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:37 | |
| Ils sont avec des armes énergétiques que s'ils ont des pistolets plasma, ce qui limite à deux des pîstoleros... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:38 | |
| oki j'avais mal comprit, donc sa donne bien , je pense juste qu'il faudrai limité cette unité à des bataille à partir de 2000 point ! je me mefierai bien de cette bande de dingue sortant d'un crusader... ça doit faire assez mal ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:42 | |
| Pour les petites parties, justement si tu as envie de jouer le frère-capitaine, tu as plutôt intérêt à le sortir sans ses acolytes parceque sinon je te dis pas les points claqués pour si peu...
Je pense pas les mettre dans un LR à moins d'une mission suicide ^^.
Je me ferai presque un délire à la sneak eater ^^... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 0:49 | |
| Le modèle de base, c'est à dire Cypher à bel et bien 6 en initiative, je vais donc laisser ainsi... A moins que vous trouveriez celà trop bourrin? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 12:55 | |
| Ya un truc qui me chagrine, c'est que même si un Frère-Capitaine est super-balaise au tir, s'il va dans une bataille à l'échelle 40k, c'est qu'il y a des risques de càc, et donc, il emportera une épée ou quelquechose approchant! Je dis pas ça pour les règles mais pour le visuel
Les règles m'ont l'air bien à part ça | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 13:55 | |
| Bah il va à la matrix en tirant dans le tas ^^.
En fait, cela tombe bien, la figurine de cypher dispose d'une épée portée dans le dos... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 21:05 | |
| Franchement ce perso est déséquilibré. Il coûte facilement 15 à 20 points de trop !
Bn, le profil est plutot fort, c'est un fait. L'I6 parait élevé a première vu mais il ne faut pas oublier un détail : il ne frappe pas au corps à corps, il tir ! Comme je pense que presser la détente va plus vite que donner un gros coup de hache... L'armement, c'est quoi ? Un pstolet bolter dont tout le monde se fout et un plasma plus douloureux. Et alors ? Le plasma tirera en général un fois avant le close, et la il ne reste qu'une F4 énergétique. Pas de quoi paniquer. Sa règle tireur exceptionnel est sympa car elle va lui permettre de tuer presque systématiquement sa cible au plasma, mais il ne va pas se rentabiliser tout seul malgré ça.
Nan, il ne vaut pas ses points ce perso ^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Ven 23 Déc - 21:11 | |
| D'accord avec toi elende pour ce qui conçerne le close. Pour le prix je vais encore y réfléchir un peu avant de modifier cela. Sinon j'ai modifié par rapport à la sauvegarde de l'armure d'artificier que j'ai oublié de notifier. | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Mar 31 Oct - 2:38 | |
| Pas mal les rêgles. Juste deux trucs: _Le close mais bon ça tout les monde te l'as déjà fati remarqué. _Pour les pistoleros, les armes de maitres..........ça double le cout en points du gars pour relancer UN jet pour toucher.......abusé je trouve. De plus il ont que 3+ de sauvegarde donc pas plus résistant qu'un maroune de base. La rêgle d'arme de maitre est interresante qu'avec du plasma, ce qui fait: 25(base)+15(plasma)+30(maitre) = 70pts Perso je préfère un termi, en plus c'est moins cher...... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Mar 31 Oct - 2:42 | |
| Sur, mais c'est quand même moins drôle que des pistoleros sur la tâble, non? ^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels Mar 31 Oct - 6:56 | |
| Ouaip, sur . Ce que je voulais dire c'est que tu devrais réduire les couts en points pour qu'il soit plus rentable............. Maeglyr, les termis c'est fun sur une table.......sauf pour le joueur en face, bien sur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels | |
| |
|
| |
| Frère-Capitaine Mikaël des Storm Angels | |
|