| La nouvelle carte de fidélité | |
|
+5Elende géneral O'neill glloq59 Byrhon marni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 13:46 | |
| Je crois que c'est l'endroi le plus approprié Trois semaines après le beaujolais nouveau, voivi la supermégatrocool carte de fidélité de GW. Il 'y a qu'une chose à dire, il faut encore croire au père Noël pour aller chez eux. Plus d'info par iciEt attention les super cadeaux un codex ou un Livre d'armée ou une montre pour 300 € d'achats Ou alors pour 600€ un super sac pour attraper une scoliose ou un un sweat-shirt à capuche ou encore mieux pour 900€ (soit près de deux Xbox 360!!!) un gilet doudoune sans manche Un seul mot Au karcher GW, au karcher!!!!!!! Marni | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 14:10 | |
| Mouais, j'ai déjà vu ça....
Ca a intérêt à être de la super qualité made in Europe, sinon... sinon rien, de toute façon je vais plus aller chez eux. Reste juste à trouver un vrai revendeur (pas le gars de Thionville qui vend à +10% le salopard) | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 14:59 | |
| Je m'été renseigné il y a peu de temps et je voulais faire un post dessus quand je pourrais me connecter: cela ne vaut plus du tout la peine d'aller chez GW, aussi bien pour le débutant ou le vétéran: leur ancienne carte de fidélité etait l'une des dernières raisons pour y aller (après tout 230€ c'est vite atteint hélas quand tu débute)... | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 15:20 | |
| moi de toute façon je ne vai plus du tout à GW..... En effet il passe leur temps a essayer de nous vendre une certaine boite (cf le desormais célébre "achéte la boite de base!") | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 15:25 | |
| Vous voyer trop le mauvais coté : oui, maintenant il faut dépenser 300€ au lieu de 230€ pour en tirer un bénéfice. Mais GW n'est pas si méchant : pour vous aider, il va augmenter les prix en conséquence !
On dit merci qui ? ^^ | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 16:51 | |
| merci GW!!!!!!!!!!!! : feu10 :
Bon c'est pas tout je sent que je vai emprunté un Ha'tac a un grand maitre et l'utilisé pour bombardé le Qg londonien d'une entreprise bien connu. | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 19:09 | |
| Alors au risque de répéter ce que j'ai pu dire sur le Librarium hum,hum......CRAMEZ TOUS LES POLOS ROUGES (et noirs aussi à la réflexion). Non, parceque déguiser le client en panneau publicitaire gratuit, et faire passer ça pour un superbe cadeau (et encore il aura fallu allonger l'oseille) c'est TRES fort.
ps: O'neill, envoye une flotille complète dès fois qu'il y aurait des survivants.........faut pas prendre de risque. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 19:42 | |
| Faites comme moi, recyclez^^Je suis encore sur les 20 figouzes et le Rhino d'il y a 3/4 ans m'en rapelle plus^^ | |
|
| |
[L]-apin Invité
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 22:10 | |
| Yeah moi je dit trop classe la gamme la sa coute cher ?????
Edit:non j'ai rien dit j'avais pas vu le prix!!!!!!(mais quand meme classe)enfin bref c'est clair qu'il veulent nous arnaquer, mais c'est bientot Nöel!!!!!!!non je suis pas fou je vais pas demander ça au parents)
Edit Glloq59: double post et orthographe douteuse... Tu as de la chance que noël approche. La fonction éditer, tout comme le correcteur orthographique, cela existe. |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 22:15 | |
| Je ne pense pas... Pis avant, yavait 10% de réduc, maintenant, j'ai pas fait le calcul, mais c'est environ 5% Pis avant, c'était sur une durée illimité, maintenant, c'est sur un an... | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mar 6 Déc - 22:59 | |
| Je viens de finir ma carte de fidélité à 10% NIAK NIAK NIAK !!!! : j'y retourne plus d'ici un bon moment ! Mais c'est que ça motive pour commencer warmachine!!!^^ | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité Mer 7 Déc - 12:29 | |
| Killercow n'a pas le droit de s'exprimé sur le sujet carte de fidélité! Pour la simple et bonne raison que , comme son nom l'indique, pour avoir une carte de fidélité il faut etre fidéle.......... et on peut difficilement l'etre quand on a depuis 4 ans les 2 mémes figurines si durement monté et non peinte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle carte de fidélité | |
| |
|
| |
| La nouvelle carte de fidélité | |
|