| We'll wish you a Merry Christmas | |
|
+5glloq59 Elende Byrhon kiss_cool marni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: We'll wish you a Merry Christmas Jeu 1 Déc - 19:47 | |
| Aujourd'hui 1er décembre je pensais sympa de reprendre une idée trouvé sur le Warfo, déguiser son avatar pour Noël, un bonnet, une barbe, des boules (pour le sapin, bande de coquin ). si z'avez des difficultés, contactez moi, j'peux peut être vous aidez. Marni, HO HO HO | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Jeu 1 Déc - 22:02 | |
| Warfo ???
J'en connais un de Warfos, mais parle-t-on du même ? | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Ven 2 Déc - 12:45 | |
| Je suppose que oui, il n'y a que UN WarFo. C'est le forum de référence sur le net tout de même (après celui-ci naturellement ^^), ignare. | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Ven 2 Déc - 14:51 | |
| Ben moi j'aime pas du tout Warfo. Et pas seulement parce que je suis un vieux con grincheux hein.
En taule Warfo ! En taaaauuuuule !!! Et cette fois, pas la peine d'ouvrir un sujet la dessus, hein Snark ^^
Elendë, ça ve devenir une habitude... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Ven 2 Déc - 15:03 | |
| je connais pas ce forum ^^ Mais je connais d'autres Warfos :p | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Ven 2 Déc - 15:57 | |
| Si quelequ'un veut bien s'occuper de mon avatar il aura toute ma gratitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Ven 2 Déc - 22:43 | |
| Elendë, j'ai jamais dit qu'il était bien^^
Glloq... je sent que si quelqu'un s'en occupe il vas être gratiné ton avatar^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Ven 2 Déc - 22:59 | |
| J'ai pos Photoshop, quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Sam 3 Déc - 0:30 | |
| Moi, je peut t'aider en te donnant un conseil: utilise Paint | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Sam 3 Déc - 0:56 | |
| Merci^^ C'est assez noyel comme ça ou il en faut plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Sam 3 Déc - 3:53 | |
| Wa! il fait peur mon Père Noël^^
lol | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Sam 3 Déc - 16:31 | |
| Yeah Super vache Noel débarque !!! | |
|
| |
| |
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Sam 3 Déc - 17:08 | |
| Pourquoi un moomba raterait une occasion de s'amuser!!! ^^ J'aime bien la cape de super Mheu-Mheu! ^^ Frohe Weihnachten!!! P.S. Pour le colonel: | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Mar 6 Déc - 1:55 | |
| Ben joyeuses fêtes à tous en avance alors. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas Mar 6 Déc - 15:08 | |
| La galère pour uploader une image depuis les Pc du bahut, merci pour les avatars les gars, je les mettrai dès que possible...
Joyeux noël à tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We'll wish you a Merry Christmas | |
| |
|
| |
| We'll wish you a Merry Christmas | |
|