| En Taule!!! | |
|
+2kiss_cool Snark le Big Boss 6 participants |
En taule les Marines? | Oui | | 38% | [ 5 ] | Non | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: En Taule!!! Mer 30 Nov - 22:12 | |
| Tout est dans le titre... | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: En Taule!!! Mer 30 Nov - 23:07 | |
| Tous en tauleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mouahahahahhahaha, vite, avec moi mes (15) soeurs de batailles !!!
Brûlons ces hérétiques !!! | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: En Taule!!! Mer 30 Nov - 23:20 | |
| NAaooonnn!!!!!!! Il sont en adamantium.
Ok, je sort.... | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: En Taule!!! Jeu 1 Déc - 22:01 | |
| On les crame, Ils fondent, et j'en fait des statues de l'empereur, ou alors des bastos. | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: En Taule!!! Ven 2 Déc - 14:22 | |
| - Citation :
- NAaooonnn!!!!!!! Il sont en adamantium.
Mdr !!! j'adore moi Les Marines c'est pas en taule qu'il faut les mettre, c'est à l'asile. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: En Taule!!! Ven 2 Déc - 16:00 | |
| Moi je dis en taule le commissaire pour non-assistance à sujet déviant. Allez, zou, téléportation dans la section délire. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Taule!!! | |
| |
|
| |
| En Taule!!! | |
|