KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Cybernétique Dim 27 Nov - 19:17 | |
| | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Cybernétique Dim 27 Nov - 20:16 | |
| C'est du 15mm, ça ira, pas, trop petit. Jolies photos! | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cybernétique Mer 30 Nov - 11:29 | |
| Grrumpf J'aime pas trop =/ je sais pas pourquoi, l'Ogryn me fait penser à un Defiler comme ça, et l'assassin eversor me rappelle plus un arco flagellant.
Sinon je dois avouer, la peinture est superbe.
- Patchoo Ork, ours de noel réveillé pendant son hibernation - | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Cybernétique Ven 2 Déc - 6:43 | |
| Beuh je trouve l'assassin franchement moche... Il ressemble plus à un culturiste en noir qu'a autre chose... Mais bon, le jour où je saurais faire ça^^ | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cybernétique Ven 2 Déc - 11:27 | |
| c'est vrai aussi, en général les assassins sont plus connus pour leur souplesse, leur discrétion, le sniper embusqué pendant des jours à ne manger que des boites de raviolis froids pour ne pas se faire repérer afin de pouvoir disposer de sa victime au moment voulu, là ça fait plutôt "Sarah Connor ? _ oui ? _ piou piou ", mais bon, ça reste très bien peint. | |
|