| Fétichiste !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:31 | |
| Vite, fuyez le plus loin possible de Snark le Big Boss ! Au cours d'une conversation somme toute assez banale regardez ce qu'il a marqué ! - Citation :
- El_Froschfresser ist hier... ===) I'll never grow up! I'M GROWING DOWN!!!!! dit :
fouettes-moi mon gros loup ! Vite fuyez il est dangereux !!! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:39 | |
| Alalala, il me relance sans arrêt! Il est invivable, il n'a pas accepté notre séparation^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:40 | |
| KEKEKEKEKEKEKEKE même pas vrai c'est moi qui ai été obligé de casser tu devais trop dangereux !!! Il peut poas s'en empêcher aprfois il m'appelle encore ma choupinette | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:42 | |
| N'importe quoi... Le Peuple demande des preuves! C'est lui qui m'a demandé de sortir avec lui!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:45 | |
| Si je vous déclarez au nom des pouvoirs qui me sont conférés mari et vache cela irait mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:46 | |
| Oui mais c'est toi qui as accepté !!!! Allez voir son commentaire sur mon blog annocant notre séparation !!! Le Peuple je l'abat !!!! Je serai le Maitre du monde !!! Glloq59 : Non il va encore m'harceler !!!
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:48 | |
| Révoltons-nous mes frères! Sans moi, le Prophète est incompréhensible!!! C'est moi le Maître!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:49 | |
| Pauvre fou une signe de main et une dizaine de vaches t'encornent!!!!! Même incompris je resterai le maitre incontesté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:51 | |
| Je prefères avoir un que 10 vaches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:52 | |
| C'est des vaches blindés avec cornes en titane... Même un titan ne nous résiste pas !!! : feu10 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:54 | |
| Le pauvre, il délire... Laissons le en paix, il va se calmer bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:56 | |
| AHAHAHAHAHAH venez pauvres mécréants je vous empalerai tous les uns après les autres !!!!!! Bande de mangeurs de steacks venez vous confronter à ma fureur divine et bovine !!!
A part ca je dois aller manger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 14:57 | |
| Je suis ur que le steak de métal, c'est délicieux! Ratchiku! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! Dim 27 Nov - 17:35 | |
| Snark t'a oublié de lui donner des pommes: regarde le résultat! Bon maintenant garde un panier de secours au cas ou on ne sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fétichiste !!!! | |
| |
|
| |
| Fétichiste !!!! | |
|