KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Fév - 14:21 | |
| - Citation :
- Mais à ce stade, peut-on encore considérer ça comme "humain"?
Tu peut parler quand j'ai entendu ton nom la première fois je croyait que c'était un prénom Ork^^ | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Fév - 15:16 | |
| "Bonjour, pourrais-je parler au joueur ork de la maison?" M'en souviendrais de celle-là! | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Fév - 22:18 | |
| Ahahah trop drole le coupe papier à la main | |
|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Mar - 17:00 | |
| Rigole pas c'est un vrai coupe papier^^! Et sinon quand tu veux pour une bonne baston j'éqguise déjà mon arsenal^^ | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Mar - 20:39 | |
| Arrête me parle pas de ça j'ai trop envie d'essayer un de tes sabres en bois^^ Ca fait longtemps que j'ai envie de me défouler^^ | |
|