Vous pouvez lancer 2d6 supplémentaires :
1-4: la figurine réapparait près d'un co-équipier du bout de la table, et tombe pas conséquent dans le vide ... (inutilisable pendant 1 tour)
5-6: figurine réapparait a bord d'un ghost CC/CT/F/BLav/BLF/BLar/I/A = 0/4/4/11/10/10/5/2 (MVT : 20)
7-8 : la figurine apparait dans un warthog 0/0/0/14/13/11/0/0 (Mvt 15)
Les 2 figurines suivantes rejoignent directement le warthog, le premier occupe la tourelle arriere et tir avec un bolter lourd, le second avec son arme.
9-10 : la figurine apparait dans un warthog gauss, meme profil sauf que la tourelle arriere correspond a un multifuseur.
11-12 : relancer 1d6, de 1 a 3, la figurine prend possession d'un char covenant, profil de char d'artillerie GI, de 4-6 la figurine prend possession d'un tank Scorpion, profil d'un land raider