| Lezard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Lezard Mar 8 Nov - 15:19 | |
| Allez, j'innove en montrant mon prêtre skink : Quand j'y repense, c'est l'une de mes première figs (remarque j'en ai pas fait beaucoup ) faudrait que je reprenne 2 ou 3 trucs | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Lezard Mar 8 Nov - 20:39 | |
| T'as pas débordé! C'est un bon points. Bah, en fait, faus faire des éclaircissements! Enfin, des ombrages en l'occurence! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Lezard Mar 8 Nov - 20:48 | |
| Et la question qui tue tous : Comment faire des ombrages ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Lezard Mar 8 Nov - 20:59 | |
| Un bon chti lavis, ou des traits de regal blue dans les creux... Mieux, de l'acétone et tu la refais! Ce sera plus simple^^ Ya aucun ombrage, sauf sur la cape. En fait, un ombrage est le stricte opposé de l'éclaircissement. nan, je ne sors pas, je m'explique, on me lynchera après: c'est l'exacte contraire aussi dans l'application, au lieu de partir du "fond" d'un creux, on va partir du bord pour arriver au fond du creux avec des couleurs de plus en plus sombres! Vala! Maintenant, je sors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lezard Mar 8 Nov - 21:02 | |
| *Regarde sa table et voit le nombre de figurine à moitié commencée ou non-peinte* L'acétone attendra ^^ Et tout cas, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lezard Sam 26 Nov - 21:50 | |
| Alors, ça avance? Plus vite! Fais un planning!!! (ceci est un exemple de conscience hobbyistique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lezard Dim 27 Nov - 1:40 | |
| *Regarde sa table ... toujours autant de figs non-peintes...*
*Regarde son pc, ahhh des anciens jeux auquels je me suis remis ^^*
Dur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lezard Lun 23 Jan - 18:18 | |
| P47 du hors-série Ravage... Tu t'appelles Nicolas ou t'as fait une usurpation de pseudo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lezard Lun 23 Jan - 19:57 | |
| Houla ... Merde ils me suivent partout ... Nan, désolé mais ce n'est pas moi En même temps, ce pseudo, c'est un que j'utilisais il y a fort longtemps ^^ Preferes J.R comme pseudo maintenant ... (aucun rapport avec Dallas ^^) | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Lezard Lun 23 Jan - 23:16 | |
| Pour moi JR=jeu de rôle 90%D&D 10%40K | |
|
| |
| Sujet: Re: Lezard Sam 28 Jan - 12:03 | |
| Tsss, jeu de rôle => JdR :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lezard | |
| |
|
| |
| Lezard | |
|