Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rapaces

4 participants
AuteurMessage
L hereti
Invité

Rapaces Empty
MessageSujet: Rapaces   Rapaces EmptyMar 8 Nov - 11:25

Penser-vous, cher adorateur du chaos, que les rapaces sont utiles dans une armee universelle vu que aucune des Divinite du chaos y ont droit?
Parce qu'il sont quand meme assez cher et vite detruit en terme de jeu.

Bien sur ils ont vol demoniaque et visage demoniaque mais pour ma par, des bandes de demons en attaque rapide peuvent etre plus utiles non?
Par exemple les hurleurs de Tzeentch?

PS: Meme SI vous n'aimer pas Tzeentch, les hurleurs sont quand meme pas mal pour les corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Rapaces   Rapaces EmptyMar 8 Nov - 20:52

Des rapaces à fuseurs qui s'infiltrent.
L'unité sac à points.
C'est réalisable, rien ne s'y oppose e c'est ultra bourrin. L'escouade dragon dans toutes sa splendeur...
mais c'est cher!
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Rapaces   Rapaces EmptyMar 8 Nov - 21:35

L heretique a écrit:
Bien sur ils ont vol demoniaque et visage demoniaque mais pour ma par, des bandes de demons en attaque rapide peuvent etre plus utiles non?
Par exemple les hurleurs de Tzeentch?

PS: Meme SI vous n'aimer pas Tzeentch, les hurleurs sont quand meme pas mal pour les corps a corps.

Désolé, c'est pas pour te contredire mais les hurleurs sont nuls. Ils ont une F ridicule de 4 à la base, ratrappé par charge féroce (une chance) et une seule attaque. En plus cette bande de m**** DOIT quitter le corps à corps, donc, après ne pas avoir exterminé l'escouade ennemi en la chargennt ils battent betement en retraite pour être sur de se manger aussitot une rafale de bolter pendant le tour de l'ennemi (idée brillante, vraiment).

La seule meute démoniaque qui vaut ces points se sont les gargouilles, les autres sont a jeter (ou à payer moins cher, cf les Sons of Horus ^^)
L hereti
Invité

Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Rapaces   Rapaces EmptyMar 8 Nov - 21:56

C'est tres bien ce que tu me dis la mais tu n'a pas expose ton opinion pour l'utilite des rapaces?
KIRLOK
Caporal
KIRLOK

Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.

Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Rapaces   Rapaces EmptyJeu 10 Nov - 1:48

A mon avis les rapaces sont trop chère mais peuvent être rentabilisés avec la tactique de snark: infiltration, vol, 3armes(lance plasma ou fuser).
Si il joue avec ça contre ma bande de nob en méga armure je pleure!!!
(éliminer mon QG super brutal au corps à corps en deux tour te garanti la victoire sans trop de suspens)

Effectivement Elende les hurleurs fuient et se font tirer dessus donc ils sont nuls, d'accord mais il y a des façon d'éviter ça:
La bande d'aspirant champion du chaos universel avec relique d'invocation
automatique retient l'ennemis au corps à corps qui se ramasse plusieurs
assauts de hurleur.
L'autre solution est d'exploiter le décor en harcelant une unité à pied
en passant au dessus d’un décor infranchissable(bon je sait je suis très optimiste(un jet pourri lors de la fuite et toute l'escouade y passe), mais bon les fig sont trop géniales il faut les joués!

Dernière édition par le Ven 25 Nov - 22:45, édité 1 fois
sinofdam
Invité

Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Rapaces   Rapaces EmptyVen 25 Nov - 0:55

Rapace+Fuseur, c'est une des unités anti blindé la plus penible que je connaisse. C'est clair, ils sont chers, mais si tu t'attaque à du vehicule ( et avec 3 fuseurs tu peux même manger du land raider), ils sont vite amorties.
popom
Cadet

Masculin Nombre de messages : 13

Rapaces Empty
MessageSujet: Rapaces   Rapaces EmptyMer 11 Oct - 18:47

Salut.
Bah moi je pensse (si si ca arrive) que les rapaces sont très bon soit pour détruire les blindés commme l'explique Mr.Snark(un peu de politesse voyons) soit pour tuer des unités très embetante tels que les faucheurs noirs (bien sur il faut pasqu'ils soient plus de 4 sinon c presque foutu),les escouades dévastators ou les équipe d'arme lourde a coups de lance plasma a tir rapide ou de pistolet plasma (pour l'aspirant champion).
Bon je ne cacherais pas aussi qu'ils sont pratique pour fair epartis d'une attaque rapide sur l'un des flanc de l'adverssaire.
En faite ils ont aussi un 3eme role :soutenir vos unités de marines ,possédés (bref tout ce qui vas au corps a corps ) en détruisant les blindés adversse et en partcipants par la suite aux corps a corps ( ils sont très bon aussi dans ce role).
Pour moi il ne faut surtout pas leur mettre de marque car on perds un grand accès au niveau des competences de veterans (ex:une escouade de rapaces avec infiltrateur et charge feroce ou tueur de char c'est plutot pratique).
Donc voila mon avis sur les rapaces.

EDIT GLLOQ59: Oulà, attention à ne pas jouer Indiana Jones! Le dernier post date de six mois. Enfin vu l'activité tu es pardonné.
Contenu sponsorisé

Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Rapaces   Rapaces Empty

Rapaces
Page 1 sur 1