| Topics or not topics? | |
|
|
Pour ou contre la suppression de certains topics? | Pour | | 67% | [ 6 ] | Contre | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Topics or not topics? Lun 24 Oct - 15:02 | |
| Alors, notre bon colonel a proposé la supression des membres inactifs, moi je propose la suppression des topics abhérents/inutiles/plus utilisés et à l'intêrét limités... Voici donc un sondage qui dure un mois... Un autre topics sera ouvert pour décider quels topics seront supprimés si ma proposition est acceptée. | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Topics or not topics? Lun 24 Oct - 16:00 | |
| Question : en votant pour la suppression des topics inutiles, est-ce que ça ne signifie pas qu'on veuille voir disparaitre celui-ci qui a un interet assez limité ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Topics or not topics? Lun 24 Oct - 19:51 | |
| Pourquoi pas^^! Je ne le regretterais pas, c'est un topic utilitaire qui, une fois le mois passé, n'aura plus aucun intérêt... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Topics or not topics? Mar 25 Oct - 11:03 | |
| Personnellement, je suis contre la fermeture des topics dépassés ou avec peu d'intérêt: autant fermé le forum de suite... Sinon, je suis d'accord pour la fermeture des topics abhérents. | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: moué... Lun 7 Nov - 2:02 | |
| bah en même temps,il faudrait définir ce qu'est un topic abhérant et aussi ce dire que toute la section délire peut potentielement être déclarée abhérente...non? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Topics or not topics? Lun 7 Nov - 14:59 | |
| Oui mais justement cette section a été créé pour canaliser les délires des membres dans un endroit restreint. Elle suit donc son but alors pourquoi la supprimer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics or not topics? Lun 7 Nov - 21:19 | |
| La section Délire est abhérante, mais effectivement, c'est son but. Elle est abhérente mais me fait personellement beaucoup rire! Qui a dit que j'étais barge? Toi au fond! Et bah, t'as raison tiens... Je pensais à des trucs genre "Toi le Boss de Counter" ou des trucs qui n'ont servis que quelques jours... genre, comment seront les prochains Terminators? Ils sont déjà sortis et à moins d'une info particulièrement croustillantes dans ce topic (s'il existe...), il est maintenant inutile... Enfin, ce que j'en dit, c'est au Colonel de décider! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Topics or not topics? Mar 8 Nov - 15:21 | |
| Je ferais prochainement un tri entre ce qui selon moi doit rester et les trucs à supprimer (genre toi le boss de counter). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics or not topics? | |
| |
|
| |
| Topics or not topics? | |
|