| Sculpture : je débute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Sculpture : je débute Dim 25 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Dim 25 Sep - 23:41 | |
| Ohhh un monster munch ! Bon, sans déconner, je pense qu'il faudrait donner un air plus "vivant" a ta sculpture. La, ca ressemble plus a un truc désseché. Mais, ne prends pas ca mal, c'est n'est que mon avis, et de plus, je n'ai jamais sculpter | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Lun 26 Sep - 1:36 | |
| Il manque quelque détail je truve, ç afais trop lisse. Tu dois avoir des rabiots non? utilises les et ça sera mieux je pense. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Lun 26 Sep - 19:14 | |
| On dirait un peu un morceau de gingembre en fait^^ Mais c'est pas mal! Pour la tête, c'est pas mal, mais essaye de créer plus de relief en creusant la bouche et en faisant une langue avec des pitites dents (c'est mignon tout plien^^), c'est facile et ça peut bien rendre! Tu peux t'inspirer des têtes d'orks pour créer la machoire! ou alors t'accentue l'effet masque que tu as voulu donner par des courroix à l'arrière du crâne ou des turcs du genre! Aussi, précise ta forme, genre, fais plus humanoïde, même si ça colle un peu plus au concept d'enfant du chaos, c'est effectivement trop lisse... Chui pas convaincu par l'emploi de rabiot mais c'est vrai que sans explication, on voit pas trop ce que c'est! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Mar 27 Sep - 17:07 | |
| Je t'avouerai que j'ai pris cela pour un décor au début... Mais c'est très bien fait. Comme l'on dit les gens avant moi, il faudrait quelque chose pour distinguer ce que c'est. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Mar 27 Sep - 20:20 | |
| Un socle serait déja pas mal pour un début... Mais une auutre position serait souhaitable pour les prochains! Au fait, le nurgling est cool!^^ | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Mer 28 Sep - 22:45 | |
| Effectivement c'est trop lisse mais comment arranger ça? (D'ailleurs j'avait prévu de le faire en brossage mais il été tellement lisse que j'ai du passer à l'encre.) A part ça je pensais rajouter des barbelés à mes démons mais ou en trouver ou comment en faire ? | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Jeu 29 Sep - 1:10 | |
| Pour t'aider !!
tout d'abord sache que la fimo se travail cuite, c'est à dire au papier de verre et aux outils de sculpteur ! elle se compléte d'ailleur très bien avec la duro qui te permet par la suite de faire pas mal de drapé étant donné qu'elle est très souple !
Donc voilà il fallait le savoir, tu as du travailler la pate alors qu'elle était encore fraiche ! c'est pas grâve on à tous commencé comme ça l'essentiel est que tu le saches maintenant !
tiens une petite infi amusante, toutes les figurines d'ylliad sont vrée en fimo et par la suite les cheuveux son en duro lol pas comme les fig GW qui sont du rapiéçage en métal et du complétage en duro ! VIVE LA FRANCE !!! et l'exception RESINE de cette marque avec Fenryl !! | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Mer 5 Oct - 20:26 | |
| La figurinne à ses défauts mais c'est un bon coup d'essai. Elle est marrante. Arfffffffff, je vais m'y mettre dans une décennie quand j'aurais le temps Car je pense que si je veux le Gros Mek de mes rêves, il faut que je le façonne comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpture : je débute | |
| |
|
| |
| Sculpture : je débute | |
|