| Sculpture : je débute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Sculpture : je débute Dim 25 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Dim 25 Sep - 23:41 | |
| Ohhh un monster munch ! Bon, sans déconner, je pense qu'il faudrait donner un air plus "vivant" a ta sculpture. La, ca ressemble plus a un truc désseché. Mais, ne prends pas ca mal, c'est n'est que mon avis, et de plus, je n'ai jamais sculpter | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Lun 26 Sep - 1:36 | |
| Il manque quelque détail je truve, ç afais trop lisse. Tu dois avoir des rabiots non? utilises les et ça sera mieux je pense. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Sculpture : je débute Lun 26 Sep - 19:14 | |