| La gallerie des souffrances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 12:37 | |
| On commence par celle-ci | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 12:42 | |
| On voit bien que les GI sont des tapettes : il a encore un bras pour tirer et il se plains !!! Un orc orais continué le combat, lui ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 12:47 | |
| Le second | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 13:02 | |
| Beaucoup mieux !!!
On remarque la précision, la rapidité !!! La main d'ouvre étrangère peut s'accrocher avec ça !!! On sens la conscience pro, tout ce sens dramatique qui fait la différence sur le marché de l'emploi ! Voyez les resplendir : une telle prestation ne laisse pas de place au doute : nous avous là : mister carnage 2004! | |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 13:51 | |
| Gwarf, quand je pense qu'une équipe d'arme lourde avoisine les 10€. D'accord c'est joli et bien foutu, mais me dîtes pas que le gars va s'en servir pour jouer. Non je ne suis pas pingre, juste radin. |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 15:05 | |
| Pourquoi il ne s'en servirai pas? Je fais bien des socles où les soldats assemblent les armes lourdes. Sinon tu te retrouve avec la même figurine que tout joueur GI. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 18:54 | |
| Ouch le pauvre j'ai mal pour lui... Mais qui va le soigner? | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 18:59 | |
| OH. MON . DIEU
VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON AFFRONTE DES ELDARS NOIRS !
PS : vous pouvez me remercier : je vous épargne une vanne sur les préservatif (sortez couvert hein ^^) | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 20:57 | |
| Photo 1: c'est ma preferée c 'est dommage que le gars ai l aire de donner encore xdes ordre dans son micro Photo 2: on voit qu elle a ete retouche par ordi... c'est dommage elle pert toute credibilitée Photo 3: Marante mais trop statique.. on dirait un Rugbyman sur le dos!! - Citation :
- Je fais bien des socles où les soldats assemblent les armes lourdes.
Sinon tu te retrouve avec la même figurine que tout joueur GI. Je veux bien voir sa, moi! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 21:08 | |
| - Citation :
- Je veux bien voir sa, moi!
A l'occasion je les mettrai mais pour l'instant elle sont pas collés mais justes tenues grace à de la pate à fixer... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 21:12 | |
| et Quand on vous dit que la canicule fait des ravages... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 21:23 | |
| Sympas mais la on voit que les GI sont des blaireaux facent au SM !!! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Mer 30 Juin - 21:38 | |
| Parceque les SM transpersés comme du gruyère c'est mieux? | |
|
| |
Agarash Invité
| |
| |
klorofil Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Jeu 1 Juil - 12:11 | |
| haaaaaaa je reconnais bien là LE Agarash ke je connais... ben ke dire si ce n'est ke tout ces hommes de la garde serai plus rentable avec une armure ,même mal faite, plutot ke leur jogging et leu "épaulette" en thermo-plastike... |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Jeu 1 Juil - 22:19 | |
| Ouai mais le thermo-plastic c'est moins cher..... Surtout pour equiper plusieur Milliard de soldats....
Et puis la Taxe imperial devrait plutot servir a rearmer la flotte qui en a quand meme prix un coups avec la derniere incurtion d'Abaddon |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Ven 31 Déc - 13:51 | |
| la la deuxieme est excellente!!!! la dernière manque de quelque chose.... on le voit pas souffrir le mec faudrait qu'il gueule ou qu'il yai un semblant de mouvement temoignant une douleur intense |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Sam 1 Jan - 23:38 | |
| le premier s'est blesse avec son packtage de phosphore. Le deuxieme fauche par un tir de fuseur ce sont des choses qui arrivent souvent dans la garde | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Dim 2 Jan - 14:58 | |
| - Citation :
- la la deuxieme est excellente!!!!
la dernière manque de quelque chose.... on le voit pas souffrir le mec faudrait qu'il gueule ou qu'il yai un semblant de mouvement temoignant une douleur intense en fait jaV envoyer ce message sans voir qu'il y avait une deuxieme page... donc faut regarder la^premiere page seulement (sinon c'est pas tre klr...) |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Dim 9 Jan - 18:01 | |
| Voila ce qui arrive quand on suit pas bien les entrainements et qu'apres sur le champs de bataille on fait le c** avec son lance-flammes, naaaa bien fait sa lui apprendra a lance flammé contre le vent | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Dim 9 Jan - 18:04 | |
| Le deuxième à, lui, eu le droit à une petite surchauffe de plasma. ^^ |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Dim 9 Jan - 18:38 | |
| - kiss_cool a écrit:
- Voila ce qui arrive quand on suit pas bien les entrainements et qu'apres sur le champs de bataille on fait le c** avec son lance-flammes, naaaa bien fait sa lui apprendra a lance flammé contre le vent
Tu sais, meme avec un entrainement, ... ça reste un GI | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Dim 9 Jan - 20:09 | |
| - Citation :
- Tu sais, meme avec un entrainement, ... ça reste un GI
Et c'est un caporal qui dis cela... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances Dim 9 Jan - 20:19 | |
| Avec tout le respect que je vous dois mon colonel, pour l'instant tout le monde ici peut se definir comme de la chair a canon sauf vous, mon colonel, et le commissaire Elende...
PS : ah enfin caporal ! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: blablabla les ogres ont des couches. Jeu 20 Jan - 22:19 | |
| non c'est faut moi je suis de la chair à bifteck!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie des souffrances | |
| |
|
| |
| La gallerie des souffrances | |
|