| compte des victimes necrons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: compte des victimes necrons Jeu 8 Sep - 19:03 | |
| on fera comme si ils étaient morts na! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: compte des victimes necrons Lun 12 Sep - 21:54 | |
| Et 3 nécrons pour ma pomme sur 2 batailles :'( ... Mais si on faisait kome ke si y zété mor, sa fé 2 seigneurs nécrons (en une bataille! (3 vu qu'ils ont ressucité!)) et une dizaine de guerriers. Evidemment, armée annihilé pour moi à chaque fois! :'(:'(:'(:'( Snark, hait les nécrons... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: moué Lun 12 Sep - 22:08 | |
| Moué,par contre les nécrons aimes snark! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: compte des victimes necrons Mar 25 Oct - 11:11 | |
| 20 guerriers 1 Seigneur à 200pts 4 nuées de scarabées et trois spectres dans ma dernière partir vendredi 21/10/05.
Solides mes SM en face ^^... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: hum hum Lun 7 Nov - 1:36 | |
| Hum hum!heuresement que j'été la quand même!Bon d'accord mon colonel je vous ai un peu attaqué...mais vous aviez un psyker et je sais pas résister à ce genre de petit plaisir...et puis il fallait bien que je test mon nouveau codex non? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: compte des victimes necrons Lun 7 Nov - 15:28 | |
| Si tu lisais mon cher cricri, tu te serais rendu compte que cela ne concernait pas la partie du mercredi 2 novembre... C'est toi qui doit donner la liste de ces machines achevées dans la joie et la bonne humeur pas quelques unes de nos troupes alors que l'on s'entretuais gaîement. Tu crois qu'il a été jaloux le joueur nécron d'être exclu en quelque sorte de la bataille? | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Bon bon bon... Lun 7 Nov - 23:42 | |
| Bon bon bon,euh alors de tête,il y avait 2 destroyeur lourds,3destroyer "standard",un seigneur,3 specrte et 20 guerrier sauf erreur de ma part,sinon,je ne croi pas qu'il été jaloux mais plutot débordé! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: compte des victimes necrons Mar 8 Nov - 15:30 | |
| Bizarre, j'aurais presque juré que l'on était à deux sur la table ^^ ... | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: compte des victimes necrons Jeu 29 Juin - 23:31 | |
| Moi je peux vous dire que j'ai deja tué pas mal de ces ****** de monstres mecaniques car mon principal adversaire (Eunades qui vient aussi de s'enregistrer ) Je dois avoir a mon actif une dizaine de seigneur (il se releve tout le temps uuuuu) Quelques destroyers , une bonne centaine de guerrier et d'autres joyeuseté mechanique !! MAis bon pour le moment j'ai quasiment que des troupes alors j'ai encore du mal a gagner uuu Mais c'est pas cela qui va m'empecher de continuer a reduire en flaque ces jolies bebetes mechaniques !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte des victimes necrons | |
| |
|
| |
| compte des victimes necrons | |
|