magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Compte des victimes eldars Jeu 8 Sep - 17:29 | |
| de toute façon,ils sont déja en voix d'extinction alors un peu plus ou un peu moins... | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Compte des victimes eldars Mer 26 Oct - 2:17 | |
| Non seulement ils sont en voix d'extinction, mais en plus je retue les morts: 2 Seigneurs fantômes 6 gardes fantômes 5 Servant d'artillerie (gardien je suppose) 1 Seigneur phoenix des aigles chasseurs ( à coup de bolter^^) 3 Scorpions
Le tout pendant une partie contre des Eldars et des EN. Vive les SM! | |
|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Compte des victimes eldars Sam 10 Juin - 11:50 | |
| Voilà un topic qui me plait.
Ils ont désporifié mon système ork! mais j'ai quand même quelques faits d'armes:
-1 Faucon tué par des truks boys! -1 Avatar tué par des motos de guerre.
Bon, si j'ai compris on ne compte pas la piétaille? | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Compte des victimes eldars Lun 12 Juin - 17:43 | |
| Mais si mais si^^ Du moment que c'est mort... C'est les perso spé qu'on compte pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte des victimes eldars | |
| |
|