darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: les césars des gaglus !!! Ven 2 Sep - 12:57 | |
| Hello et salut à tous !! voilà sur http://w40k.free.fr (mon site) et bien nous avons réalisé les césar des gaglus!! vous trouverez sur ce liens l'ensembles des récompenses et ce topic à été réalisé par jonghkor qui à même intégré les morceaux choisie de plategamers. Un conseil accrochez vous à vos siège vous allée mourir de rire !! car un memebree d'icbm fait partie du top 3 !! suivez le lien pour tout connaitre ! http://w40k.free.fr/forum2/forum.php?f=15&view=48ps : un césar glloq sa te fait pas déjà hurler de rire ??? lol | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: les césars des gaglus !!! Ven 2 Sep - 13:02 | |
| Ouf, j'ai eut peur... L'espace d'un instant j'ai cru être dans le top lorsque tu as dit qu'il y avait un membre d'icbm... N'empêche que je vous trouve sévère: on peut tous se tromper. Bon, c'est sûr maintenant, dans ce que j'ai vu, il y a de sacrées conneries... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les césars des gaglus !!! Ven 2 Sep - 21:42 | |
| il faut l eprendr eua second degré, si tu parles de Wax, je peut te comprendre certe, il n'y va pas avec des pincettes, mais il joue depuis le RT et c'est une personne très sympas.
Mais c'est certain et c'est pour celà que j'ai mit un post maintenant sa va passer par le satff ce sera mieu. |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: les césars des gaglus !!! Ven 2 Sep - 21:51 | |
| Bah, tout le monde peut se tromper pour paill'ass, et pis onn peut vraiment mettre des lance-flammes lourds en tourelles latérales! Dans certaines soituations, cela peut-être utile je pense! Pis j'en jouais avant sur mon Leman Volé! :'(... Maintenant je suis passé au bolter lourd! De toute façon, la seul vocation d'un char d'artillerie ayant perdu son arme principale est, à mon sens, le couvert mobile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les césars des gaglus !!! | |
| |
|