| 3KM à pieds... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agarash Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Lun 28 Juin - 21:37 | |
| Va au games le plus proche de chez toi et regarde dans l un de leurs codex tau |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Lun 28 Juin - 21:51 | |
| Ok je me tape 200 bornes à pied et je reviens...Non mais tout le monde n'habite pas en ville voyons... |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Lun 28 Juin - 22:50 | |
| Je n'habite pas en ville... mais je vais quand meme regulierement chez Gros Woleurs .... |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| |
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Mar 29 Juin - 19:38 | |
| - Citation :
- en bus
Un bus à la campagne ? - Citation :
- en voiture
J'ai pas de voiture - Citation :
- à vélo
Ca fait loin quand même - Citation :
- à dos de Garde Impérial, monté sur un dreadnought ou à bord d'une vyper
Euh...voui pourquoi pas ^^ |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Mar 29 Juin - 21:46 | |
| - Citation :
- Citation:
en bus
Un bus à la campagne ?
y a plein de bus qui passent en campagne... tu as juste a demander a l office du tourisme le plus proche ! |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Mar 29 Juin - 22:39 | |
| Mais moi ma campagne c'est plutôt une "sous-campagne". Les gens les plus actifs ce sont les vaches dans les prés. Alors un bus, mouarf, à ne pas y penser. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: bonjour Mar 29 Juin - 23:02 | |
| tu pe faire la bise à mes cousines de ma part stp???? | |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Mar 29 Juin - 23:05 | |
| Mdr j'y penserais ! Bon on arrête la sous peine de déplacement du sujet.^^ |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Mar 29 Juin - 23:51 | |
| Qu'est-ce que je disais nom d'un gretchin ! |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Mar 29 Juin - 23:52 | |
| Oups!! Trop tard!! :sign224:
Maintenant que cela est déplacé vous pouvez reparler.
Schnell!! | |
|
| |
| |
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Mer 30 Juin - 20:52 | |
| Bon bha alors si on a carte blanche de l admin pour flooder on va pas se gener!!! Moi aussi je connais des vaches qui habitent pres de chez moi... Je leur donnerrai de tes nouvelles |
|
| |
| Sujet: fmrzjgofejzovj Ven 12 Nov - 12:16 | |
| oki merci de toutes cornes^^ Question, à quoi servent les sujets des messages ds un topic où il y a un sujet!!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Ven 12 Nov - 21:21 | |
| Ca sert à faire parler les curieux!! Sérieusement j'en ai aucune idée: peut etre est-ce du à l'origine d'une faille spatio-temporelle créé par un vortex inversé de nutrinos polarisé par les bonnes ondes du forum...
Qui dit mieux? Le débat est ouvert!
: moi :
PS: le premier qui dit "mieux" je l'abats! | |
|
| |
| Sujet: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Ven 12 Nov - 22:57 | |
| Meuh.... Ahah j'ai pas dit mieux!!! à mon avis c'est à cause de la perturbation du Warp causé par les transferts de messages envoyés par nos Astropathes personnelles ou alors c'est du à la Sainte Connerie d'un webmaster complètement taré....JE PLAISANTE!!! : moi :: feu10 : }: -) | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Ven 12 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: zetrs;BFKJSQHPIFSLQFDLIQHDLvjhszhjhhsdiugfidshgmkanticonstit Sam 13 Nov - 0:33 | |
| Beuh j'arrive pas à comprendre commen tvous faits les pancartes perso^^Youpi Jalikoud à changé de ^rang...remarquez c'est pas vraiment mieux^^ | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: 3KM à pieds... Sam 13 Nov - 13:36 | |
| Bon, comme je ne peux pas être méchant avec les animaux : Allez, et oubli pas : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3KM à pieds... | |
| |
|
| |
| 3KM à pieds... | |
|