| Votre plus grand délire (ou fantasme) | |
|
+4magic cricri KIRLOK Snark le Big Boss DarkKillercow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the gold Invité
| Sujet: Votre plus grand délire (ou fantasme) Mar 23 Aoû - 21:25 | |
| Quelle est votre plus grand délire (ou fantasme) Moi: c'est de connaitre la "recette" de la nitroglicérine pour ensuite faire sauter mon collège (lol)
et vous? |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Mer 24 Aoû - 4:02 | |
| Moi c'est que deux ailes poussent dans mon dos et me permettent de m'envoler... Je sais c'est soft mais j'en reve depuis toujours... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Mer 24 Aoû - 11:37 | |
| Pouvoir changer d'apparence... C'est très super-héros mais au moins, c'est multi-fonction! Et pis je pense changer au pts de pouvoir se faire pousser des ailes ou des trucs comme ça! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Mer 24 Aoû - 14:19 | |
| Recevoir plein de dons démoniaques!!!^^ Surtout les griffes c'est très marrant quoi que je ne cracherais pas sur des ailles ! | |
|
| |
the gold Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Mer 24 Aoû - 15:35 | |
| Personne ne connait la recette de la nitro? lol, alors tout le monde veut des ailes? J'avous que j'ai révé plusieur fois d'être un pégase et de m'envoler. |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: on cumule Jeu 25 Aoû - 4:25 | |
| C'est sur qu'un bombardement de nitro depuis un pégase démoniaque ça doit en jeter!!!Le forum a de l'avenir...pas le collège de Golden Knight! | |
|
| |
the gold Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Jeu 25 Aoû - 13:20 | |
| Mais euhhhh, le proviseur est un bisounour, la presque proviseur est une télétubies, et les élève sont des terminators, et moi je suis perdu au milieu des brutes et je dois e battre et si je me bat parceque j'ai sali sont pantalon parceque je lui ai cassé le nez on me puni et pas lui alors que j'ai eu une bosse dans même. PS: non je flood pas.
Edit glloq59: si tu floodes, mais je laisse passer cette fois. Je suis compréhensif. |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Jeu 25 Aoû - 22:05 | |
| du nitrate de potassium une dose de TNT et une peu d'acide (je ne te dirai pas quelle nature)
Tu la voullait la recette la voilà ! mais y'à plus simple pour fair eune bombe, come localiser les conduits de gaze de ton lycée et les faire exploser en même temps avec un simple pétard de niveau 5 accompagné d'un et d'un (je vais pas te le dire non plus ! mais résulétat garantie.
Néanmoins, mon fatasme serai... d'éliminer les distance ça à l'air nul au premier abord, mais glloq comprendra surement ! | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Ven 26 Aoû - 1:26 | |
| Mon plus gros fantasmes? Avoir des supers pouvoirs! lol, mais à un point limité, comme l'alchimie dans Full métal alchimist. Ou bien la connaissance universel (surtout du corps humain, de la micro mécanique et de l'electronique) afin de réalisé des membres bioniques (ce délire me viens de FMA (encore), des Irons Hands (la chair est faible) et de différente autres sources encore.) et des langues étrangères, pour pouvoir franchir cette barrière invisible qui nous sépare, nous, peuples de la terre (et moi des polonaises^^). Bon, j'arrête de réver et je retourne à la vie normale. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Dim 4 Déc - 14:10 | |
| Kabam(ceci est le bruit d'une entrée fracassante...) Je me suis trouvé ZE pouvoir^^ Être un vampire... Regardez Hellsing vous comprendrez pourquoi^^ | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Lun 5 Déc - 0:05 | |
| Pouvoir manipuler l'esprit des autres, serai mon plus gros fantasme | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) Mar 6 Déc - 1:34 | |
| Bon, comme Lord Ruskov a déjà parlé du contrôle de l'esprit, et que le savoir universel a déjà été annoncé, je me contenterais du contrôle du temps. Ah... pouvoir faire durer les 5 minutes avant que le réveil ne sonne............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme) | |
| |
|
| |
| Votre plus grand délire (ou fantasme) | |
|