Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre plus grand délire (ou fantasme)

+4
magic cricri
KIRLOK
Snark le Big Boss
DarkKillercow
8 participants
AuteurMessage
the gold
Invité

Votre plus grand délire (ou fantasme) Empty
MessageSujet: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyMar 23 Aoû - 21:25

Quelle est votre plus grand délire (ou fantasme)
Moi: c'est de connaitre la "recette" de la nitroglicérine pour ensuite faire sauter mon collège (lol)

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow

Loisirs : wh 40k et wh battle

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyMer 24 Aoû - 4:02

Moi c'est que deux ailes poussent dans mon dos et me permettent de m'envoler...
Je sais c'est soft mais j'en reve depuis toujours...
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyMer 24 Aoû - 11:37

Pouvoir changer d'apparence...
C'est très super-héros mais au moins, c'est multi-fonction! Et pis je pense changer au pts de pouvoir se faire pousser des ailes ou des trucs comme ça!
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK

Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyMer 24 Aoû - 14:19

Recevoir plein de dons démoniaques!!!^^
Surtout les griffes c'est très marrant quoi que je ne cracherais pas sur des ailles !
sport
the gold
Invité

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyMer 24 Aoû - 15:35

Personne ne connait la recette de la nitro? lol, alors tout le monde veut des ailes? J'avous que j'ai révé plusieur fois d'être un pégase et de m'envoler. inclassable
magic cricri
Caporal
magic cricri

Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)

MessageSujet: on cumule   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyJeu 25 Aoû - 4:25

C'est sur qu'un bombardement de nitro depuis un pégase démoniaque ça doit en jeter!!!Le forum a de l'avenir...pas le collège de Golden Knight!
the gold
Invité

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyJeu 25 Aoû - 13:20

Mais euhhhh, le proviseur est un bisounour, la presque proviseur est une télétubies, et les élève sont des terminators, et moi je suis perdu au milieu des brutes et je dois e battre et si je me bat parceque j'ai sali sont pantalon parceque je lui ai cassé le nez on me puni et pas lui alors que j'ai eu une bosse dans même.
PS: non je flood pas.

Edit glloq59: si tu floodes, mais je laisse passer cette fois. Je suis compréhensif.
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k

Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyJeu 25 Aoû - 22:05

du nitrate de potassium une dose de TNT et une peu d'acide (je ne te dirai pas quelle nature)

Tu la voullait la recette la voilà ! mais y'à plus simple pour fair eune bombe, come localiser les conduits de gaze de ton lycée et les faire exploser en même temps avec un simple pétard de niveau 5 accompagné d'un et d'un (je vais pas te le dire non plus ! mais résulétat garantie.

Néanmoins, mon fatasme serai... d'éliminer les distance ça à l'air nul au premier abord, mais glloq comprendra surement !
http://w40k.free.fr
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyVen 26 Aoû - 1:26

Mon plus gros fantasmes? Avoir des supers pouvoirs! lol, mais à un point limité, comme l'alchimie dans Full métal alchimist.
Ou bien la connaissance universel (surtout du corps humain, de la micro mécanique et de l'electronique) afin de réalisé des membres bioniques (ce délire me viens de FMA (encore), des Irons Hands (la chair est faible) et de différente autres sources encore.) et des langues étrangères, pour pouvoir franchir cette barrière invisible qui nous sépare, nous, peuples de la terre (et moi des polonaises^^).
Bon, j'arrête de réver et je retourne à la vie normale.
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow

Loisirs : wh 40k et wh battle

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyDim 4 Déc - 14:10

Kabam(ceci est le bruit d'une entrée fracassante...)
Je me suis trouvé ZE pouvoir^^ Être un vampire... Regardez Hellsing vous comprendrez pourquoi^^
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov

Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyLun 5 Déc - 0:05

Pouvoir manipuler l'esprit des autres, serai mon plus gros fantasme What a Face
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar

Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) EmptyMar 6 Déc - 1:34

Bon, comme Lord Ruskov a déjà parlé du contrôle de l'esprit, et que le savoir universel a déjà été annoncé, je me contenterais du contrôle du temps. Ah... pouvoir faire durer les 5 minutes avant que le réveil ne sonne............. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre plus grand délire (ou fantasme)   Votre plus grand délire (ou fantasme) Empty

Votre plus grand délire (ou fantasme)
Page 1 sur 1