| Fetichistes ??? | |
|
+4magic cricri Snark le Big Boss KIRLOK DarkKillercow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Fetichistes ??? Mar 23 Aoû - 5:31 | |
| Voila je cree ce topic pour que vous mettiez les trois objets que vous preferez le plus... C'est con mais en meme temps la section delire est triste en ce moment... 1)Mes lunettes de soleil 2)Ma paire de chaussons 3)Mon baladeur mp3, surtout quand il y a des piles dedans... | |
|
| |
the gold Invité
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Mar 23 Aoû - 11:13 | |
| 1) mon PC 2) mon écran 3) mon clavier |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Mar 23 Aoû - 17:26 | |
| -mon Bô -Mon boken -ma massue hé oui j'ai pas encore de fusil de chasse ou de lame vraiment tranchante. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Mar 23 Aoû - 22:33 | |
| Mes Orks Mes Word Bearers Mes World Eaters;) | |
|
| |
Jongkhor Invité
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Mar 30 Aoû - 0:35 | |
| 1) Mes clé 2) mon portable 3) mes papiers |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: a mon tour Mar 30 Aoû - 2:42 | |
| bah a mon tour: 1)mon portable 2)mon baladeur 3)mon sac que j'ai toujours sur le dos
voila quoi. | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Mar 30 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Mar 30 Aoû - 20:24 | |
| Mes clefs Mon couteau suisse Mon pc | |
|
| |
Jongkhor Invité
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Jeu 1 Sep - 4:09 | |
| C'est vrai que mon sac a dos est souvent présent.... |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Jeu 1 Sep - 11:37 | |
| Ah merde, c'est des objets, bon alors 1)Mes lunettes 2)Mon pc 3)Mes figs | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Ven 16 Sep - 10:34 | |
| 1)mon pc (que j'ai plus il a mourut recemment. Paix à son âme) 2)ma voiture 3) mon entrejambe | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ah ouai Ven 16 Sep - 15:32 | |
| Bien vu pour l'entrejambe,ça peut toujours servir! | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Fetichistes ??? Sam 17 Sep - 0:27 | |
| mais est-ce un objet à proprement parler? ^^
1) Mon Opinel num.8 2) Ma Diana Mod. 25 3) Ma Montre
Comment ça je suis un peu fou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé