Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 en théorie,c'est la que je me présente...en théorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 2:51

En théorie,si tout se passe bien,j'aurai réussi à envoyer ce message au bon endroit...sinon...euh...oups.
Donc voila je me présente,je m'apelle christophe,j'ai 18 ans,habite lille et suis en dernière année de bep.je viens (enfin) de me mettre à l'informatique et aux innombrables "joies" des =#&+* de cogitatores.Je joue au jeux de plateau depuis grossomodo 5 ans durant lesquel je suis passé par tout lé style de SM,en ce moment,BLACK TEMPLARS pour l'aspect visuelle é je viens aussi de récupérer une armées d'eldar de biel-tan(je devien hérétique en adoussissant ma position sur ces xenos).Enfin bref l'empereur m'est témoin,j'ai passé à peu près 30 minutes sur cette présentation qui aurés pus servir à botter les fesses d'ennemis de mon bienveillant empereur.

puisse l'empereur toujours veiller sur vous (sauf si vous êtes:hérétique,xenos,mutant,conspirateur,lache,coupable de possession,souillé par le chaos,grosse bêbête pleine de griffes de cros et qui en plus bave,citoyen impérial pas ou pu croyant et qui urine sur un ancient site bénis mes que vous n'êtes donc pas au courant vu qu'il n'en reste de toute facon plus aucune trace...du site pas de votre...c'est malin,c'est tout pour aujourd'hui)
zut,ça fait 50 minutes...aux armes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 13:50

Arf, encore un serviteur du pantin morbide de Terra!
Je crois que je correspond à à peu près tout ce que tu combats, je joue Ork, World Eaters et Word Bearers! Mort au Faux Empereur! Il n'est pas le dépositaire de la Galaxie!
Donc, après ma phase de délire quotidienne (enfin, on peut pas dire une phase, c'est permanent!) Je profite d'une accalmie de ma santée mentale pour te dire bienvenue au nom de Glloq! Bienvenue sur ce forum de doux dingues!
Si tu t'as pas un minimum de grain, passe ton chemin!
La charte du forum est somme toute, très classique, pas de chatspeak, de flood et autres gamineries.
Une dernière chose, ne salis pas la moquette!Wink
Je t'invite aussi à aller dans la section divers et ensuite dans le sujet Team ICBM, nous serions heureux d'avoir ton avis.
Que Dame Chance vous soit favorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 19:01

Salut magic cricri!!!
Un nouveau membre de mon entourage en plus sur mon forum!!
Bwahahahahahahahaha!! (Ceci est un rire démoniaque...)
Donc cricri, je suis content de te voir ici.
Vivement que l'on se croise sur msn ;o)

Dis moi, cela te viens d'où cette idée de jouer black templars? Faut vraiment avoir un grain ou être hérétique...


Hérétique!!!



Donc, comme tout le monde, respect des rêgles affichées sur le forum, français correct.



Glloq59, colonel des parachutistes du premier régiment de chasseur parachutiste et des Storm Angels.
Revenir en haut Aller en bas
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: hérétique...moi?   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 20:01

Soyons clair...Les différences théologiques au sein de l'imperium sont monnaies courentes...Donc,d'un certain point de vue même du coté loyaliste se trouvent des hérétiques à chatier parmis lesquels la quasi-totalité des chapitres de l'adeptus astartes(si ce n'est pas tous) qui eux ne vérérent pas l'empereur comme un dieu mais comme leur chef,leur père ou encore juste un grand guerrier.Maintenant laissez moi vous poser une question:dans un univers vaste et impitoyable,AVONS NOUS VRAIMENT BESOIN D'UN PRETEXTE!?!Non mais sans blague si on peux pus trucider des pas beau,flinguer des vilains à tout va et rayer de la galaxie des innocents juste parqu'ils étaient là au moment où vous aviez un cailloux dans votre bote énergétique,où va le monde je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 20:05

Totalement d'accord avec toi magic cricri ^^. Cela me rappelle d'ailleurs cette partie où je jouais mes paras et où j'ai expliqué à un inquisiteur et ses chevaliers gris que c'était pas moi l'hérétique mais lui ^^...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 22:22

De toute façon et quoi qu'il arrive l'impérium n'est pas claire, un état xénophobe ce n'es tpas le paradis, et l'hérétique n'est pas surement lequelle à qui l'on pense.


Citation :
dans un univers vaste et impitoyable,AVONS NOUS VRAIMENT BESOIN D'UN PRETEXTE!?!Non mais sans blague si on peux pus trucider des pas beau,flinguer des vilains à tout va et rayer de la galaxie des innocents juste parqu'ils étaient là au moment où vous aviez un cailloux dans votre bote énergétique,où va le monde je vous le dis!

En effet il n'y a pas de prétexte à avoir, mais tu oublis une chose importante en ce qui concerne l'adeptus astartes ! il s'agit du fait qu'elle n'intervient que lorsqu'on la lui demande !! et non pas sans ordre. Même si certains chapîtres le font sans vergogne (le mien en particulier, et oui chasser des déchus sa prend du temps...)

Néanmoins, et en principe les civiles sont évacué, enfin c'est un principe, mais en cas d'exterminatus, et le RT le dit :

Les civiles qui ont la béndiction de recevoir la paix de l'Empereur de par sa main ou de la part de ces meilleures ouvrier, les inquisiteurs ont la possibiltité d'accorder ce chatiment divin qu'à l'exception des purges d'avant gardes !!

Comme quoi voix tu il n'y as pas que l'Adeptus Astartes qui à le droit de faire des conneries !!

Non sans blague, je ne suis pas trop d'accord avec toi si je garde ce point de vue, mais de part le tiens je pense que tu te fous un peu du monde, si tu as déjà du temps de jeu derrière toi tu ne devrais plus jouer cette armée ultra bourrine et ultra gaglus que sont les Black Templar, ce chapitre honi, qui ne respecte aucunement le Fluff SM et aucunement l'équilibre du jeu (ouais, je sais pas comment mais je tape toujours sur 3+... Heu?) à prendre au second degré évidement !

Néanmoins, de par ton point de vue c'est assez juste car l'hérétique de par le fluff n'est pas tellement bien déterminé car même si un mutant par exemple à des idées elles ne sont pas forcément celle du mal ! donc je reprendrai une phrase de mon modérateur Keldar qui faisait le chaos : "je ne fait pas le chaos pour détruire, non, je croit plutôt à une idée du chaos qui pourai changer tout et recommencer sur un autre point de vue que celui de l'actuelle Imperium !

donc voilà je suis un peu mi figue mi raison car les 2 explications son justifiés...

On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 22:45

Attention Darkangel: 2nd degré non détecté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: mais euh   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 22:54

Ne t'inkiètes pas,je déconnais,je fais mon bourrin de base(moi vois moi tue)mais dans la pratique je suis de ton avis et j'espère ke les nouveaux black templars seront plus équilibrés.A par historiquement je connais la façon de procéder des chapitres(depuis que je fais des jeux de plateaux,je suis fan des marines).Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que mon armée ne respecte pas le fluff des marines donc donne moi ton avis...Sinon je suis d'accord pour la théorie du renouveau grace au chaos.

A bientot,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMar 16 Aoû - 23:15

Le renouveau grâce au chaos, c'est plutôt Nurgle...
Mais le chaos des hommes (la vision d'Abbadon) n'est pas anti-Impérium, mais anti-Empereur, nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMer 17 Aoû - 0:13

premièrement :

Tout à fait d'accord avec toi Snark (quoique Nurgle c'est un peu limite...mon modo faidait chaos unniverselle, ceci explique celà !)

deuxièmement :

Je suis d'avis que les BT n'ont aucune valeur par rapport aux fluff, ok ils sont le fruit de Iron Fist (le meilleure chapître SM au vu de tous les puristes en tout cas celui qui respecte au mieu les valeurs de l'Impèrium -et oui il y en as..lol- )

De plus, ils sont fait pour les gaglus (therme à définr ou déjà défini sur mon site à de nombreuses reprises) pour faire smple c'est l'armée SM des débutants ! tous les gars en T-shirt rouge la conseille, pour quoi et ben pour la facilité de la peinture et des conversion, et surtout pour vendre des figurines des vétérants dArkangels...(C'est INJUSTE !!!! lol)

Enfin, de part leur régles à la con (faut être réaliste) il ne brille pas par une certaine idée tactiques c'est je fonce et même si je rate un test de commandement et ben je fonce sur le premier qui vient... Qui à dit tactique, c'est le gros Gavin Thorpe !!

Néanmoins, au moin tu reléve le niveau (second degré car j'aime taquiner les joueur BT car au fond ils savent qu'ils ont une armée qui est toujours ridiculisés par les vétérands pour ces même motifs) en faisant les Eldar et surtout Biel Tan qui n'est pas la plus simple (après Saim Hann puisque je la fait pour bientôt après mes elfes noirs...)

Donc vois-tu je ne suis pas méchant, je te dit juste ce que je pense ! et je préfére le dir ene face car sinon c'est mauvais mais sans rancune !!! d'ailleure si tu veux parler de cette théory du chaos n'hésite pas à m'envoyer un MP !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: je vois   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMer 17 Aoû - 0:28

je vois ce que tu veux dire,mais encore une foi si les BT me plaisent c'est pour le coté fanatique pas de leur régles mais de leur imagerie et aussi parce que sinon si tu ve gagné en jouant une autre armée de SM,bah c'est minidév partout ce qui n'est pas plus drole.A par ça,ça va faire plusieurs année que je ne suis pas allé dans un magasin GW donc les gars en rouge... on aura compris(j'ai du mal avec leur politique de garderie).



PS:rassure toi je ne te trouve pas méchant et aime la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMer 17 Aoû - 0:36

Alors on s'entendra bien !!!!

Mais en ce qui concerne les BT je les HAie pour cela les joueurs non !!! ne t'inquiéte pas la dessus, pour ce qui me concerne c'est ainsi car c'est une armée du style trop façile ! je préfére mes Darkangels ou là c'est assez relevé ! j'aime le sens du défie et des combat en close assez long !

JE n'aime pas le style du champion de l'Empereur qui te voit et qui te tue sans que tu puisses dire mot...

Donc voilà il y a plein de chose qui me chagrine dans cette armée et en faire la liste serai trop long surtout à cete heure !!!

Mais voilà je regarderai le nouveau codex ça c'est certain mais malheureusement jepense qu'il ne fallait pas leur faire ce cadeau, d'autres chapîtres aux épisodes au combiens plus glorieux auraient mérité celà !!

Je ne parle pas de mes Dark qui me plaisent ainsi et comme ils sont malgrés la V4 et quelques petit réajustement ultra mineure ! mais je parle plus de ces chapître un peu dans l'hombre comme les White Scars ou la Raven Guard qui eux aurait mérité un codex !!

Enfin ne soyons pas non plus tatillons ! je sais que cela est dur et donc voyaons avant de critiquer, mais une amrée sortie pour une campagne c'est vraiment le truc le plus bête queGW est put faire

Enfin on vera bien : In Vino Veritas qui disai !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMer 17 Aoû - 15:35

Pour les codex, au lieu de faire déja des codex annexes, ils auraient pu faire des vrais codex qui ont besoin d'un ravalement (qui a dit codex ork?) Ce codex est un des plus vieux et des pires mais ils n'ont même pas prévu quand ils allaient le faire. Je le dis carça m'énerve même si je sais que ça sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie EmptyMer 17 Aoû - 21:34

il est prévu pour l'année prochaine ! après pas mal de chose, mais pour les SM l'idée aurait été de les faire en un ! ça aurai été mieu ! et le papier n'aurait pas servie à rien !!!

pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Contenu sponsorisé





en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty
MessageSujet: Re: en théorie,c'est la que je me présente...en théorie   en théorie,c'est la que je me présente...en théorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en théorie,c'est la que je me présente...en théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la bataille pour medusa V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser