Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Pub Jeu 11 Aoû - 20:32 | |
| Bon, bah, si vous avez des idées pour faire de la pub pour le forum, mettez les là... Exemple de bonne idée: s'inscrire sur des mailing list ou des forum et parler d'ICBM Exemple de mauvaise idée: faire exploser le siège Games Workshop et faire revendiquer l'attentat par le forum ICBM Voila! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Pub Ven 12 Aoû - 13:13 | |
| Personnellement, je propose une affiche de propagande (il y a d'ailleurs un concours sur ce sujet d'ici très peu de temps). A placarder dans tous les lieux où cela bouge (cad la où il y a des joueurs de wargames pour ceux qui suivent pas au fond de la salle).
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 13:19, édité 1 fois | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Pub Ven 12 Aoû - 13:17 | |
| Pour la pub sur Caen, Kirlok et moi-même avons un projet. Peut-être vous souvenez-vous du Projet "Gargant" Il est en train d'aboutir! Je vais confier la peinture à Kirlok très procahinement, je ferais ensuite les finitions et je marquerais sa provenance (Team ICBM) avec l'adresse du forum. Ce sera peut-être pas très efficace mais c'est toujours ça. Au fait, c'est quoi les couleurs du forum? Pas un drapeau, les couleurs? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Pub Ven 12 Aoû - 19:13 | |
| Il n'y a actuellement aucune couleur attitrée au forum ICBM. La seule chose que je peux te dire c'est que dans le temps je mettais ICBM en bleu blanc rouge. A l'époque ce forum n'existait pas encore d'ailleurs... | |
|